GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci

    tony 50
    tony 50
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur levageur , mécano EPR flamanville et AREVA la hague
    Nombre de messages : 144

    l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci Empty l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci

    Message par tony 50 Mar 14 Juil 2009, 19:45

    voila , actuellement j'ais un intérieur qui ne me plais pas dutout dans mon mkIII je voudrais mettre un intérieur de 4 que j'ais déja trouver en trés bonne état pour un trés bon pris. Mais la questions est la , comment se monte t'il?? avec modifs ou pas?? Car sur les annonces dans la 3 peu se monter l'interieur de la 4 , de l'audi a3 , de certaines seat, des polos et vice versa. Merci d'avance pour vos rep
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci Empty Re: l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci

    Message par alandu59254 Mar 14 Juil 2009, 22:38

    Aprés recherche sur le net, il y a quelques modifs à faire ... Je te laisse regarder !!

    http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet380746-3500.htm
    tony 50
    tony 50
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur levageur , mécano EPR flamanville et AREVA la hague
    Nombre de messages : 144

    l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci Empty Re: l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci

    Message par tony 50 Mar 14 Juil 2009, 23:49

    ok merci bien je vous retiens au courant

    Contenu sponsorisé


    l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci Empty Re: l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:59