GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par asslim Jeu 08 Avr 2010, 05:27

    bonjour voila sur mon mon golf 3 tdi 90 match j'ai le volant qui bouge je ces pas si ces la colone de direction ou seulement le volant qui bouge j'aimerai savoir ou peut on voir la colone de direction ?? et aussi petit probleme voyant de prechaufage qui clignote toujour meme moteur en marche frein arriere qui s'allume pas et lors des "accelérations laché pui acceleration" j'entend comme un claque sur le coté avant gauche
    QUELQUIN PEUT M'AIDER SIL VOUS PLAIT Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Icon_cry
    antho13100
    antho13100
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 105

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par antho13100 Jeu 08 Avr 2010, 07:56

    je ne pense pas qu'avec un post les membres puissent déterminé d'où provient le problème, est ce qu'il ne serait pas plus simple de faire un devis en garage? Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Icon_rolleyes
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par asslim Jeu 08 Avr 2010, 22:25

    un garage il va determiné des choz inutile je voulais juste savoir car c'est juste des bricoles
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par tygerdu18 Jeu 08 Avr 2010, 22:43

    ton claque voit tes support moteur pour tes feux change les ampoules voir les fusilble en premier temp

    ta collone de direction es assesible en enlevant les plastique sous le volant a voir plutot ta cremailliere

    voyant de prechauffage qui clignott relais 109 ou alternateur voir batterie fatiguée ou cosse encrasse
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par asslim Jeu 08 Avr 2010, 23:04

    merci ta assuré tyger alor mes ampoule sont bien elles sont neuf l'alternateur jpence que sa doit etre sa
    pour la collone de direction jla demonte demain jvai voir sa et jvou redi sa tres bientot jen ai mare de cett golf ya plein de bricole a faire
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par tygerdu18 Jeu 08 Avr 2010, 23:05

    ya toujour des truc a faire sur une voiture quelle soit neuve ou vielle et c est mieu das quelles ont de l age tu peu le faire toi meme Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Icon_wink
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par asslim Ven 09 Avr 2010, 04:56

    ces pour sa je veu le faire moi meme le garage il mettra 2H moi jmetrai 4 jmen fou tan ke jlorai fai .
    les garages il te metten des carotte apres tu paie beaucoup de ta poche
    antho13100
    antho13100
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 105

    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par antho13100 Ven 09 Avr 2010, 08:07

    sa c'est bien vrai... Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Carton_r (2 charnieres de porte a posé, 70€ Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Affraid a ce tarif je le fais moi même!!!)

    Contenu sponsorisé


    Volant qui bouge plus plein de bricolle  si vous pouvez m'aider sil vous plait Empty Re: Volant qui bouge plus plein de bricolle si vous pouvez m'aider sil vous plait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:46