Bonjour,
je me présente, étudiant avec pas beaucoup de sous ( juste ma bourse) et ma golf 3 GT TDI 90 que j'ai acquis il y'a 6 mois environ..
je vous remet le contexte : achat de ma petite voiture ( révée depuis des années) avec " l'embrayage" à changer ( 800 euros la voiture) , embrayage changé au black ( j'étais là, on l'a fait à 2 ) coût : 170+ 150
après cela, la voiture donnait des accoups au accélérations : bilan pompe à injection...
Fait au black , coût : 170 + 150
Batterie morte : 100 environ
et après le changement de la pompe et un soit disant calage " trop en avance" la voiiture roule bien mais il y'a un bruit de " claquement" et cela s'amplifie avec le moteur chaud... je me suis renseigné sur internet un peu et au bruit j'ai vu que c'était à peu près pareil que les videos avec des " injecteurs défectueux"
résultat : j'ai enlevé 2 des 4 injecteurs qui étaient les plus bruyants ( là où le bruit de claquement semblait le plus venir ) et je les ai à coté de moi à l'instant même où j'écris sans réussir à les ouvrir mais j'y arriverai, je ne lache pas... seulement j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai plus de sous avec ce qu'elle m'a coûté. C'est ma première voiture j'adore apprendre en mécanique, ( à tel point que je pense à une reconversion pro plutôt que de me faire chier avec un master de biologie..) . Quelqu'un du forum présent sur nantes ou en loire atlantique pourrait il m'aider?? je ne vois plus le boût de ce qu'il faut faire sur cette voiture, elle me donne des cheveux blancs.. j'en dors mal --'
Comment retirer ce bruit de claquement ?,
comment démonter et nottoyer ces fichus injecteurs??, ( j'ai mis du DW40 pour dégripper toute la nuit )
j'oubliais.... avant de changer la pompe à injection, un jour où je roulais normalement, lors d'une accélération franche, j'ai entendu un espèce de " POFFF" et un sifflement puis dès lors le turbo n'a plus fonctionné normalement ( je dis normalement car en roulant à 130-140 je sens des " trous d'accélération" avec la voiture, comme si le turbo essayait de pousser mais après il se relachait puis repoussse et relache ect ect... ..
S'il vous plait... Aidez moi, je suis prêt à faire le ménage ou promener vos chien le temps qu'il faudra si vous m'aidez à réparer cette voiture.. elle me mine la vie..
je me présente, étudiant avec pas beaucoup de sous ( juste ma bourse) et ma golf 3 GT TDI 90 que j'ai acquis il y'a 6 mois environ..
je vous remet le contexte : achat de ma petite voiture ( révée depuis des années) avec " l'embrayage" à changer ( 800 euros la voiture) , embrayage changé au black ( j'étais là, on l'a fait à 2 ) coût : 170+ 150
après cela, la voiture donnait des accoups au accélérations : bilan pompe à injection...
Fait au black , coût : 170 + 150
Batterie morte : 100 environ
et après le changement de la pompe et un soit disant calage " trop en avance" la voiiture roule bien mais il y'a un bruit de " claquement" et cela s'amplifie avec le moteur chaud... je me suis renseigné sur internet un peu et au bruit j'ai vu que c'était à peu près pareil que les videos avec des " injecteurs défectueux"
résultat : j'ai enlevé 2 des 4 injecteurs qui étaient les plus bruyants ( là où le bruit de claquement semblait le plus venir ) et je les ai à coté de moi à l'instant même où j'écris sans réussir à les ouvrir mais j'y arriverai, je ne lache pas... seulement j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai plus de sous avec ce qu'elle m'a coûté. C'est ma première voiture j'adore apprendre en mécanique, ( à tel point que je pense à une reconversion pro plutôt que de me faire chier avec un master de biologie..) . Quelqu'un du forum présent sur nantes ou en loire atlantique pourrait il m'aider?? je ne vois plus le boût de ce qu'il faut faire sur cette voiture, elle me donne des cheveux blancs.. j'en dors mal --'
Comment retirer ce bruit de claquement ?,
comment démonter et nottoyer ces fichus injecteurs??, ( j'ai mis du DW40 pour dégripper toute la nuit )
j'oubliais.... avant de changer la pompe à injection, un jour où je roulais normalement, lors d'une accélération franche, j'ai entendu un espèce de " POFFF" et un sifflement puis dès lors le turbo n'a plus fonctionné normalement ( je dis normalement car en roulant à 130-140 je sens des " trous d'accélération" avec la voiture, comme si le turbo essayait de pousser mais après il se relachait puis repoussse et relache ect ect... ..
S'il vous plait... Aidez moi, je suis prêt à faire le ménage ou promener vos chien le temps qu'il faudra si vous m'aidez à réparer cette voiture.. elle me mine la vie..