GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Kyz44
    Kyz44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 19

    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît. Empty Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Message par Kyz44 Ven 19 Juin 2015, 02:15

    Bonjour,

    je me présente, étudiant avec pas beaucoup de sous ( juste ma bourse) et ma golf 3 GT TDI 90 que j'ai acquis il y'a 6 mois environ..

    je vous remet le contexte : achat de ma petite voiture ( révée depuis des années) avec " l'embrayage" à changer ( 800 euros la voiture) , embrayage changé au black ( j'étais là, on l'a fait à 2 ) coût : 170+ 150

    après cela, la voiture donnait des accoups au accélérations : bilan pompe à injection...
    Fait au black , coût : 170 + 150

    Batterie morte : 100 environ

    et après le changement de la pompe et un soit disant calage " trop en avance" la voiiture roule bien mais il y'a un bruit de " claquement" et cela s'amplifie avec le moteur chaud... je me suis renseigné sur internet un peu et au bruit j'ai vu que c'était à peu près pareil que les videos avec des " injecteurs défectueux"

    résultat : j'ai enlevé 2 des 4 injecteurs qui étaient les plus bruyants ( là où le bruit de claquement semblait le plus venir ) et je les ai à coté de moi à l'instant même où j'écris sans réussir à les ouvrir mais j'y arriverai, je ne lache pas... seulement j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai plus de sous avec ce qu'elle m'a coûté. C'est ma première voiture j'adore apprendre en mécanique, ( à tel point que je pense à une reconversion pro plutôt que de me faire chier avec un master de biologie..) . Quelqu'un du forum présent sur nantes ou en loire atlantique pourrait il m'aider?? je ne vois plus le boût de ce qu'il faut faire sur cette voiture, elle me donne des cheveux blancs.. j'en dors mal --'

    Comment retirer ce bruit de claquement ?,

    comment démonter et nottoyer ces fichus injecteurs??, ( j'ai mis du DW40 pour dégripper toute la nuit )

    j'oubliais.... avant de changer la pompe à injection, un jour où je roulais normalement, lors d'une accélération franche, j'ai entendu un espèce de " POFFF" et un sifflement puis dès lors le turbo n'a plus fonctionné normalement ( je dis normalement car en roulant à 130-140 je sens des " trous d'accélération" avec la voiture, comme si le turbo essayait de pousser mais après il se relachait puis repoussse et relache ect ect... ..

    S'il vous plait... Aidez moi, je suis prêt à faire le ménage ou promener vos chien le temps qu'il faudra si vous m'aidez à réparer cette voiture.. elle me mine la vie..
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît. Empty Re: Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Message par letchebiz Ven 03 Juil 2015, 21:11

    Salut, pour tes injecteurs il existe un outil pour les retirée et tu peut changer que les tête d'injecteur sa te coûteras moins chère (si le problème vient de la bien sur) et pour ton bruit regarde tes durites.
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît. Empty Re: Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 04 Juil 2015, 01:08

    letchebiz a écrit:Salut, pour tes injecteurs il existe un outil pour les retirée et tu peut changer que les tête d'injecteur sa te coûteras moins chère (si le problème vient de la bien sur) et pour ton bruit regarde tes durites.
    +1 pour les durites qui de l'arriere du moteur (admision et sortie froide turbo) en passant au dessus de la cloche d'embrayage vers l 'avant gauche du véhicule
    Kyz44
    Kyz44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 19

    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît. Empty Re: Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Message par Kyz44 Mer 08 Juil 2015, 02:33

    re,
    merci pour vos conseils, finalement je me suis tapé les injecteurs seul à refaire, bon un petit aprèm dessus à les curer au DW-40 et hop, tarage et ça fonctionnait propre, je consomme bcp moins par contre le clac clac clac augmente, et d'après un mécano chez wlkwg c'est le calage de la distribution et la pompe qui ne sont pas bon, les poussoirs devraient etre Ok pour lui

    avez vous des contacts dans le 44 ?? je n'ose plus l'utiliser, le bruit a trop augmenté... je suis vraiment dans le mal..

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît. Empty Re: Un nouveau Golfiste vraiment désespéré... Aidez moi..S'il vous plaît.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 12:40