GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
jabboss
GGS
JP
alexdu37
vr6tos
civodul84
Rom4286
Matthieu
12 participants

    plus de puissance moins de consommation

    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Sam 02 Sep 2006, 16:27

    voila, j'ai acheter ça sur ebay :
    http://cgi.ebay.fr/Jusqua-20-dEconomie-de-Carburant_W0QQitemZ230022827212QQihZ013QQcategoryZ73777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    et je voudrais vos avis sur ce produit ou les produits ressemblants
    merci
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Rom4286 Sam 02 Sep 2006, 17:28

    bah ce genre de truc on cest pas trop ce que ca donen cest quand meme bizarre mais bon tu nous dira ce que ten pense
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Sam 02 Sep 2006, 17:38

    ok pas de pb de toute facon je vous tien au courant, la je viens de faire avec un plein 450kms, et j'avais la jauge juste limite au dessus du trait blanc donc je verrais ce que sa donne avec le truc Wink Wink
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Sam 02 Sep 2006, 20:45

    je connais ce genre de systeme en principe ils sont assé cher au alentour des 380€ j'en connais 2... ca fais longtemps que je me tate d'essayer cela il y'en a un qui est comme celui de notre ami matthieu en gros c'est un aimant qui crée un champ magnetique ou l'essence passe et donc change les molécules d'essence pour moin de perte et une meilleur explosion soit 10% de puissance en + et 10% de consomation en moin c'est une moyenne...ca reste a voir
    si c'etait pas aussi cher !!
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Sam 02 Sep 2006, 20:48

    au fait d'apres le vendeur du systeme que je voi assé souvent sur les meeting il faut 3pleins pour que le systeme ce mette en place.....
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Sam 02 Sep 2006, 21:09

    ah donc en fait le truc feras effet que apres avoir usé 3 pleins ??
    Anonymous
    loic55
    Invité


    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par loic55 Sam 02 Sep 2006, 23:07

    honnetement un serieux c RHP systems il a ete tester sur une mk4 prepa a 450cv le mec etait sceptique mais ca marche.
    pour exemple pour un vr ca vaut 298 euro c un niveau 3 tu gagne qu a partir de 3 plein tu ne gagne pas de la puissance mai du couple.
    apres ta encore SFI ce sont les deux seul systeme agrees par le ministere des transports donc fiables a toi de voir
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Dim 03 Sep 2006, 08:55

    je parlais de ces 2systemes là bien vus loic55 perso je pencherai plus pour le SFI pour RHP on le vois partout par ici sur les meeting mais le mec te raconte tellement de chose je me demande si il embrouille pas un peu...
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par vr6tos Dim 03 Sep 2006, 13:58

    oué moi je suis septique tu nous dira ce que tu a eu comme resultat Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Dim 03 Sep 2006, 14:14

    ok no problème je suis tout au moindre détails Wink Wink
    Anonymous
    loic55
    Invité


    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par loic55 Dim 03 Sep 2006, 15:27

    honnetement rhp c nikel j en connai qui en on et il en sont super heureux le gain de couple se sent peu mai la conso quand tu gagne 150 km en plus sur un vr ca le fait faut que je vois mai g d autre projet avant
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Rom4286 Dim 03 Sep 2006, 18:59

    et tu paye ca combien mat
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Dim 03 Sep 2006, 19:04

    b en faite sa viens de finlande je paie le truc 1.99€ et 12.50€ de fdp
    Anonymous
    Invité
    Invité


    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Invité Dim 03 Sep 2006, 19:06

    jno lui pourrai surement te conseiller mais il n'es pas la avant se soir je pense
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Dim 03 Sep 2006, 19:09

    ok d'accord mais il en vend jno ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Invité Dim 03 Sep 2006, 19:13

    non
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Lun 11 Sep 2006, 12:38

    Bon, sa y est j'ai recu mon " fuel optimiser" , j'aimerais l'installer cette apres midi, mais y a des truc que je ne sais pas ce que c'est , et oui.
    donc je vais vous marquer ce que j'ai sur la notice

    "1.-Séparez les deux moitiés du combustible, ceci peut etre fait en trouvant le filtre d'essence et en suivant la canalisation de combustible jusqu'au moteur. La ligne d'entrée, en général,est identifiée pour avoir davantage de pression et est plus froide, celle de retour, a généralement une plus petite pression et est plus chaude si le moteur a été en marche. Les cas où il est difficile de trouver la canalisation il convient d'aller voir un mécanicien et de lui demander de vous indiquer quelle est la canalisation "

    je compte sur vous pour me dire ou je dois le brancher Wink Wink Wink
    merci
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Lun 11 Sep 2006, 16:45

    Personne peut m'aider Sad Sad snifff
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Lun 11 Sep 2006, 20:33

    en principe d'apres le systeme "sfi" et "rhp" il faut mettre l'aimant a environ 20cm maxi de l'injecteur ou rampe d'injection....
    tu pourrais nous faire des photos de ce que tu as reçu !
    merci matthieu
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Mar 12 Sep 2006, 04:19

    oui ok pas de probleme, demain midi Very Happy mais tu peux me montrer ou se trouve le fil se lekel je dois mettre mon truc stp ?? pck je comprend rien a se kil me disent
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Mar 12 Sep 2006, 08:05

    je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par separer les combustibles....
    tu as reçu le petit truc vert comme sur le site c'est bien ca ??
    logiquement tu as juste a clipser ce truc vert sur ta durite d'arriver d'essence au niveau de l'injecteur !!!
    sur la durite tu as une fleche bleu il me semble qui va vers le moteur et l'autre durite va vers le reservoir tu peux pas te tromper. tu as juste a clipser ce que tu as reçu prés du collier qui tien la durite c'est tout mais avec les photos je pourrai mieux te dire.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Matthieu Mar 12 Sep 2006, 14:56

    Voici les photos ludo
    plus de puissance moins de consommation 1209061449ey0

    plus de puissance moins de consommation 1209061451ki3

    plus de puissance moins de consommation 1209061452aj9

    ce sont des aimants j'ai un collier pr les faire tenir mais me reste plus a voir ou je dois le meyttre cyclops cyclops Neutral
    alexdu37
    alexdu37
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 345

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par alexdu37 Mar 12 Sep 2006, 18:25

    salut matt oui j'avais vu ce systeme sur ebay mais en plus cher , moi je croyait qu'il fallait couper et fixé ça entre les 2 , mais la ton sysyteme c assez cool ta rien a coupé l'aimant se positionne sur ton tuyau d'essence et tu le serre pas un collier , c cool sa , t sur de pas avoir de fuite car coupé le tuyau d'essence les boules !!!


    par contre pour le positionner jpeut pas te dire jy connais rien!!
    dsl
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Mar 12 Sep 2006, 21:54

    comme te le dis alex. tu as juste a cliper tes 2parties d'aimant sur la durite d'arrivé d'essence et mettre ton collier
    il me semble que tu as le meme moteur que moi donc regarde a droite du corp de l'injection quand tu es face au moteur tu as 2 durites avec des fleches dessus tu mets ton aimant sur celle ou la fleche va vers l'injection tu le met au plus pres du collier qui fais tenir ta durite c'est pas plus compliqué !
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par civodul84 Mar 12 Sep 2006, 22:00

    tien regarde les 2fleches rouges sont les durites d'essence et là ou il y a la jaune tu as une fleche qui te dis dans quel sens arrive l'essence celle qui va vers l'injection est celle ou tu dois mettre ton aimant.... et tu place ton aimant là ou il y a les fleches rouge

    plus de puissance moins de consommation Duritemi4

    Contenu sponsorisé


    plus de puissance moins de consommation Empty Re: plus de puissance moins de consommation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:06