GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Changement joint de carter d'huile?

    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Changement joint de carter d'huile? Empty Changement joint de carter d'huile?

    Message par Matmo54 Mar 09 Juin 2009, 19:15

    Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un'un a déjà changé son joint de carter d'huile et si oui que faut-il faire? j'ai commander le joint mais est-ce qu'il faut aussi mettre de la patte? si quelqu'un pouvait me dire ca se serais génial ! merci!
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    Changement joint de carter d'huile? Empty Re: Changement joint de carter d'huile?

    Message par Thomas Mar 09 Juin 2009, 22:37

    juste a dévisser les vis il y en a 2 un peu plus dure au miieu au niveau du carter de boite et faire attention car sur la tete de la pompe est clipser un protege en plastique mais c est pas dure faire sa doucement Wink
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Changement joint de carter d'huile? Empty Re: Changement joint de carter d'huile?

    Message par Matmo54 Mer 10 Juin 2009, 15:46

    Merci de ta réponse, j'ai fait ca ce matin mais bon j'ai un pat de visse mort donc ca fuira encore je pense!
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    Changement joint de carter d'huile? Empty Re: Changement joint de carter d'huile?

    Message par tonus Mer 10 Juin 2009, 17:56

    avec de la pate a joint peut etre pas!
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Changement joint de carter d'huile? Empty Re: Changement joint de carter d'huile?

    Message par alex5924 Ven 12 Juin 2009, 17:51

    bonjour
    Ci ces un carter alu il faut de la pates a joind 15€ cher VW ou cinon carter en fer ces un joind qui coute 45€ toujour cher VW.
    Pour le changer ces pas dur démonte ton carter il y a juste du coter boite a vitesse ou il te faut un clés btr avec une tete ronde pour dévisser les boulons en travert en suite le carter viend tous seul , en suite tu laisse bien égouter l'huile du moteur pour éviter que de l'huile ce métte sur la pate a joind ci tu a un carter alu.comte 3h en tous avec le démontage attendre que toute l'huile déscende et le remontage.
    je connai bien car j'ai déja pratiquer cette intervention plusieur foi.

    bon courage

    Contenu sponsorisé


    Changement joint de carter d'huile? Empty Re: Changement joint de carter d'huile?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:44