GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat

    Zoopah
    Zoopah
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 2

    [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat Empty [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat

    Message par Zoopah Ven 24 Mai 2013, 22:44

    Bonjour,

    Modèle : Golf3 1.4l 60CV AEX - Match edition

    Je viens de commander un nouveau carter d'eau pour thermostat car il etait fêlé et j'avais une fuite d'eau au niveau de ce dernier.

    J'ai vu qu'il y a une serie de durites a détachées et un capteur aussi... Le problème est que je n'ai pas un acces facile à cette pièce car la tete de delco est dans le chemin... Je pourrais detacher les durites mais les remettres serait une autre affaire...

    Je me demandait si il etait necessaire de la détachée avant d'ateindre le carter d'eau du thermostat...

    Je voulais savoir egalement si il y a certaines disposition à prendre lorsqu'on s'occupe du carter ...

    Je vous tiendrai au courant car je compte m'y ateler dimanche matin !

    Bon week end à tous...

    Yannick

    cheers



    [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat GC55758
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat Empty Re: [Golf 3 Match 1,4L 60ch (AEX)] Changement du carter d'eau du thermostat

    Message par Philegolfeur Dim 26 Mai 2013, 00:09

    Il vaut mieux enlever la tête delco, sinon c'est bien galère, suffit juste de la declipser du rotor et de la coincer de coter
    Alors a prévoir, il faut normalement pour bien faire, remplacer le joint entre la pièce a remplacer et la culasse, et un joint aussi pour le tube qui redescend derrière a la pompe a eau
    Et en conseil, si tu enlève la pipe ou se trouve le calorstat, fait bien attention quand tu desserre ou resserre les 2 vis, le filetage et très fragile, comme c'est du plastique

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:21