GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+54
Luis83
Alban
Capuchon60
Matthieu
Mathias
maxivince
julerital
darki
matt_breizh
wake_gt
gumball59
golf carat
kaDbyl77
Papypacos42
match
Golf 3gt tdi
jop79
ju29golf3
10babasse
slklite
atome
danty
G3cab
ptitloup89
Nea1977
bobjakson
chris57vr
didel
lusitano51
bihash
olive
Win95
jonkaille
diablo7011
skull-of-68
golf3s
bobby.21
tonus
tedvr6
kev45
Toni78
looping
GouKen
Boulbi67
Sebmüller
Razor02
MOSSE06
Matmo54
lexino
golfius
Mikot
chris93
c.concept
aurelien_despaux
58 participants

    Télecommande à distance avec clé rétractable

    bobjakson
    bobjakson
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 97

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bobjakson Sam 15 Jan 2011, 11:48

    Mea culpa, j'ai beau chercher je trouve pas...
    Le seul endroit ou je trouve des infos sur mn "soucis" c'est dans se post!..^^
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Sam 15 Jan 2011, 14:59

    bobjakson a écrit:Mea culpa, j'ai beau chercher je trouve pas...
    Le seul endroit ou je trouve des infos sur mn "soucis" c'est dans se post!..^^
    regarde là dedans il explique plein de choses sur les boîtiers additionnels
    http://www.golf3forum.org/t20039-tuto-remontage-des-vitres-avec-le-module-de-centralisation-a-distance-de-chez-ebay?highlight=centralisation+%E0+distance
    bug sur le lien il était pas passé la première fois


    Dernière édition par Nea1977 le Lun 17 Jan 2011, 19:49, édité 1 fois
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par ptitloup89 Lun 17 Jan 2011, 19:10

    salut a vous tous, j'aimerai savoir si c'est bien cet article dont vous parlez?
    je vous joint le lien
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Kit-de-centralisation-VW-Golf-3-touch509-/5019917981

    merci d'avance


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 19:26

    ptitloup89 a écrit:salut a vous tous, j'aimerai savoir si c'est bien cet article dont vous parlez?
    je vous joint le lien
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Kit-de-centralisation-VW-Golf-3-touch509-/5019917981

    merci d'avance
    ça ressemble à celle que j'ai ajouté à ma golf
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par ptitloup89 Lun 17 Jan 2011, 19:48

    et tu en es satisfait?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 20:08

    ptitloup89 a écrit:et tu en es satisfait?
    oui ça marche très bien
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 17 Jan 2011, 20:33

    ptitloup89 a écrit:salut a vous tous, j'aimerai savoir si c'est bien cet article dont vous parlez?
    je vous joint le lien
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Kit-de-centralisation-VW-Golf-3-touch509-/5019917981

    merci d'avance

    Chère pour ce kit...

    Vas voir ici : http://stores.ebay.fr/bihash

    Et au moins sur ces kits pas besoin d'ajouter de relais pour fermer les vitres, et les télécommandes ont le logos VW.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 20:36

    bihash a écrit:
    ptitloup89 a écrit:salut a vous tous, j'aimerai savoir si c'est bien cet article dont vous parlez?
    je vous joint le lien
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Kit-de-centralisation-VW-Golf-3-touch509-/5019917981

    merci d'avance

    Chère pour ce kit...

    Vas voir ici : http://stores.ebay.fr/bihash

    Et au moins sur ces kits pas besoin d'ajouter de relais pour fermer les vitres, et les télécommandes ont le logos VW.
    MDR les prix sont les mêmes et moi aussi j'ai eu les clés avec le logo VW et les âmes pour les tailler pour la mienne
    et j'ai dit que ça y ressemblait et non pas que c'était la mienne, la mienne est comme celles vendues par bihash mais je ne pense pas que ce soit lui qui me l a vendu
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 17 Jan 2011, 21:08

    Le prix est de 32,90€ pour un kit équivalent à ce qu'il vend (faut bien faire le tour de la boutique...)

    De plus mes kits à 45€ sont très souvent en promotion à moins de 35€ sauf que actuellement mon stock est très limité j'ai donc retiré la promotion...

    Et peut importe où tu as acheté ton kit, je suis le seul à proposer un kit faisant ouverture et fermeture des vitres sans ajouter des relais... (EDIT : J'ai mal lu, tu as dit ressemble et non que c'était les mêmes ^^)

    Dernière précision, je dis chère pour ce kit, car ce kit est de la daube, et je sais de quoi je parle car j'ai testé le kit de tout mes concurrents...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 21:20

    bihash a écrit:Le prix est de 32,90€ pour un kit équivalent à ce qu'il vend (faut bien faire le tour de la boutique...)
    De plus mes kits à 45€ sont très souvent en promotion à moins de 35€ sauf que actuellement mon stock est très limité j'ai donc retiré la promotion...
    Et peut importe où tu as acheté ton kit, je suis le seul à proposer un kit faisant ouverture et fermeture des vitres sans ajouter des relais... (EDIT : J'ai mal lu, tu as dit ressemble et non que c'était les mêmes ^^)
    Dernière précision, je dis chère pour ce kit, car ce kit est de la daube, et je sais de quoi je parle car j'ai testé le kit de tout mes concurrents...
    Peu importe mon kit est celui que tu vends sauf que je l'avais acheté à gael.olympio à l'époque (juillet 2009)
    et j'ai pas répondu à ce post pour me prendre la tête avec toi, en ce qu'il concerne les prix et remises que tu pratiques je n'ai rien dit
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 17 Jan 2011, 21:34

    Moi non plus je ne réponds pas pour faire la guerre avec toi ne t'inquiète pas Wink , je fais juste quelques petites précisions, car les personnes qui ne connaissent pas peuvent vite être perdues.

    D'ailleurs ce que vends gael n'est pas la même chose que moi, mis à part son kit à 55€ qui correspond à celui que je vends 45€ et qui se trouve souvent en promotion, et que j'ajoute ma petite touche perso pour toutes personnes qui le demande à savoir la modification permettant la fermeture et ouverture des vitres sans relais.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 21:43

    bihash a écrit:Moi non plus je ne réponds pas pour faire la guerre avec toi ne t'inquiète pas Wink , je fais juste quelques petites précisions, car les personnes qui ne connaissent pas peuvent vite être perdues.

    D'ailleurs ce que vends gael n'est pas la même chose que moi, mis à part son kit à 55€ qui correspond à celui que je vends 45€ et qui se trouve souvent en promotion, et que j'ajoute ma petite touche perso pour toutes personnes qui le demande à savoir la modification permettant la fermeture et ouverture des vitres sans relais.
    à première vue, il ne vend plus rien et pour les histoires de prix entre lui et toi j'en sais rien ...
    fin du hors sujet pour ma part
    G3cab
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1139

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par G3cab Mar 09 Aoû 2011, 23:28

    Ca a l'air bien pratique ce kit frcht Very Happy
    danty
    danty
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Formateur peinture Ixell Europe
    Nombre de messages : 124

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par danty Sam 03 Sep 2011, 01:05

    Salut Bihash

    C'est ici pour acheter le kit de centra.

    Jsuis perdu ( trinq )

    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Sam 03 Sep 2011, 11:47

    Salut,

    Alors tu m’envoie en MP ton adresse email, et je t’envoie un demande de paiement paypal.

    Cordialement,

    Jordan.
    atome
    atome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 33

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par atome Sam 03 Sep 2011, 11:51

    Et le kit inca pro, t'en penses quoi? car moi j'avais pas vu que tu en vendais et j'ai pris celui là.
    http://www.ebay.de/itm/Funkfernbedienung-VW-Golf-3-GTI-POLO-PlugnPlay-IP621-/200521802040?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb007e138
    tu le connais?
    danty
    danty
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Formateur peinture Ixell Europe
    Nombre de messages : 124

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par danty Sam 03 Sep 2011, 13:46

    Ok Merci
    avatar
    slklite
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par slklite Jeu 29 Sep 2011, 01:01

    Moi j'ai trouvé un autre modèle plug and play (aucuns fils à couper) avec des clés qui ressemblent beaucoup à celles d'origine.

    Le vendeur propose des clés style "VW" ou style "AUDI" ... mais rien pour les vitres Sad

    http://www.ebay.de/itm/Klapp-Funkfernbedienung-Plug-Play-passgenau-VW-Golf-3-/380346454565?pt=DE_Autoteile&hash=item588e6a5225#ht_1983wt_1163



    Voici un lien non plug and play mais avec les clés type VW pour vous montrer :

    http://www.ebay.de/itm/Funkfernbedienung-2-Klappschlussel-VW-Golf-1-2-3-4-/380241998749?pt=DE_Autoteile&hash=item588830739d#ht_2242wt_1163



    En voici un encore moins cher avec des clés VW en pug and play, mais j'aime pas le blanc sur les clés : Ce vendeur propose un module confort en option pour les vitres :

    http://www.ebay.de/itm/Funkfernbedienung-Plug-Play-Golf-3-Cabrio-Passat-35i-/400245801181?pt=DE_Autoteile&hash=item5d308240dd#ht_2380wt_929

    http://stores.ebay.de/SM-E-COMMERCE/_i.html?_fsub=538504010



    bihash : je n'ai pas ces liens pour nui à ton business, mais juste pour montrer d'autres possibilités !!! Je suis d'ailleurs très tenté par ton modèle, mais j'hésite, car les clés, ne sont pas très jolies et ce n'est pas plug and play ... En ce qui concerne les vitres. Je pense que tu es malin et que tu "tweak" quelque chose sur le boitier et c'est bien !!!

    @ bientot Wink
    avatar
    slklite
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par slklite Jeu 29 Sep 2011, 01:04

    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Jeu 29 Sep 2011, 09:05

    Comme tu le dis aucun de tes modèles ne fera bouger vos vitres, même avec le module "konfort" de l'un de vendeur.

    Perso je suis à 40€ livré pour un kit Plug&Play, avec ouverture et fermeture des vitres (qui fonctionne ^^), et pour les télécommandes puisque tu n'aime pas le blanc j'ai les même en noir...

    Le tout en MP.
    avatar
    slklite
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par slklite Dim 02 Oct 2011, 16:53

    Comment ça "même avec le module "konfort" de l'un de vendeur." ?

    Sinon, ton kit est plug and play aussi ? (là, je suis déjà plus intéressé !!!)

    La suite en MP Wink
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Dim 02 Oct 2011, 23:54

    Oui mon kit est plug&play.

    Pour le module du vendeur, celui-ci n'est pas compatible avec nos moteurs de lève vitre, ou tout du moins pas sans se prendre la tête, c'est plutôt fait pour les véhicule du style rinopabo sans option confort etc.
    10babasse
    10babasse
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 3

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par 10babasse Ven 04 Nov 2011, 19:30

    Bonsoir,j'ai moi aussi acheté une télécommande à distance avec centralisation,je l'ai branché,tout fonctionne.Le dilemme est juste qu'à mon arrivé chez le serrurier pour graver l'empreinte de mon ancienne clé sur la nouvelle,il m'annonce que ma clé possède un transpondeur,je lui explique que mon neiman a été changé dernièrement,j'en ai installé un de polo,qui je pense devait avoir l'anti démarrage.
    Ma question est la suivante,ma golf est de 1994,je crois que l'anti-demarrage n’était pas encore d'actu à ce moment la.Mais quand je ferme ma centralisation est que je met le contact,je n'ai aucun voyant et pas de demarrage,est-ce simplement un coupe circuit?Puis-je graver ma clé sans avoir à ajouter un transpondeur?
    J'espere que je suis assez clair Embarassed
    En tout cas merci de votre reponse.
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par ju29golf3 Sam 05 Nov 2011, 00:28

    salut ! si tu a l'anti-demarage tu doit mettre se qui resemble a un emant dans ta nouvelle clef.
    10babasse
    10babasse
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 3

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par 10babasse Sam 05 Nov 2011, 20:55

    En fait ma question est de savoir si ma golf de 1994 possède ou non un anti démarrage,car le neiman n'est plus d'origine,et quand je l'ai changé je n'ai pas eu besoin reprogrammer quoi que ce soit,donc je présume que je n'en ai pas,j'aurai juste voulu avoir confirmation pour éviter de payer un serrurier pour rien.Merci.

    Contenu sponsorisé


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 4 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:41