GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+54
Luis83
Alban
Capuchon60
Matthieu
Mathias
maxivince
julerital
darki
matt_breizh
wake_gt
gumball59
golf carat
kaDbyl77
Papypacos42
match
Golf 3gt tdi
jop79
ju29golf3
10babasse
slklite
atome
danty
G3cab
ptitloup89
Nea1977
bobjakson
chris57vr
didel
lusitano51
bihash
olive
Win95
jonkaille
diablo7011
skull-of-68
golf3s
bobby.21
tonus
tedvr6
kev45
Toni78
looping
GouKen
Boulbi67
Sebmüller
Razor02
MOSSE06
Matmo54
lexino
golfius
Mikot
chris93
c.concept
aurelien_despaux
58 participants

    Télecommande à distance avec clé rétractable

    lexino
    lexino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 65

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par lexino Ven 19 Juin 2009, 23:31

    salut a tous, j'ai recu le kit aujourd'hui, je trouve un peut bof le fait qu'il faut collé le sigle vw a la place de leur sigle a eux, bref pas trop grave, si j'ai le temp je le monte ce week-end et je vous tien au caurrant de la finition, A+
    avatar
    Sebmüller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : employé en pharmaceutique
    Nombre de messages : 7

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Sebmüller Mer 24 Juin 2009, 16:08

    Salut,
    Moi j'ai un p'tit souci avec le boitier.En fait, une fois tout branché comme dis plus haut, je peux juste ouvrir les portes, impossible de les fermer à distance: on entend le boitier se déclencher mais rien ne se passe. De plus, j'ai branché pour les clignos, et là que dalle, ni à l'ouverture, ni à la fermeture. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci.
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Mikot Mer 24 Juin 2009, 18:00

    Contact le vendeur,plutôt.... Wink
    lexino
    lexino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 65

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par lexino Mer 24 Juin 2009, 21:30

    salut tout le monde, c'est bon c'est brancher, j'ai fait comme toi "chris93", sauf que je n'est pas le noir/vert et le noir/bleu sur ma centrale, c'est un vr de 92, mais je m'en fou ce sont les clignots, sinon cela marche bien pour ouvrir et fermer mais les vitre ne remonte pas, voilas tout...
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Boulbi67 Mer 24 Juin 2009, 22:17

    J'avais aussi l'intention d'en acheter un mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup ?

    Pour que tout fonctionnne correctement, avec les clignos, les vitres electriques...etc....

    Quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller ???
    avatar
    chris93
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informatique
    Nombre de messages : 105

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par chris93 Mer 24 Juin 2009, 23:23

    lexinos regarde sinon au niveau de ton bloc de phare peu etre que sur la tienne c'est une autre couleur les fils des cligno car de toute facon ta que deux fil derriere l'ampoule du clignotant. Toujours pas de reponse pour la remonter des vitre a distance??
    lexino
    lexino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 65

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par lexino Jeu 25 Juin 2009, 11:34

    salut chris93, en fait j'ai une alarme qui n'est pas d'origine et c'est avec la telecommande de celle-ci qui ferme les vitre et le toit et fait marcher les clignots, faut que je trouve le branchement pour que tout marche seulement avec la nouvelle cles, le vendeur dit sur son site que l'on peut le faire,
    avatar
    Sebmüller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : employé en pharmaceutique
    Nombre de messages : 7

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Sebmüller Lun 29 Juin 2009, 18:43

    Re,
    J'ai réussi à trouver pourquoi les portes ne se fermaient pas: y'avait un mauvais contact au niveau des raccords rapides sur les deux fils nécessaires à la fermeture.
    boulet lol!
    Mais bon, le principal, c'est que maintenant ça fonctionne nickel.
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Mikot Lun 29 Juin 2009, 18:56

    Et donc,maintenant tout marche... Exclamation
    vas y raconte nous" Sebmüller" Wink
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Ven 10 Juil 2009, 10:29

    pareil, impossible de faire fonctionner les clignotants pourtant comme cité plus haut, j'ai raccordé les 2 fils marrons aux fils noir/blanc et noir/vert. J'ai testé la continuité des fils entre chacun de ceux-ci avec les broches correspondantes du faisceau relié au comodo (de gauche), et la continuité est bien respectée..

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Img0173kow

    quelqu'un sait comment s'y prendre ??
    avatar
    chris93
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informatique
    Nombre de messages : 105

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par chris93 Ven 10 Juil 2009, 10:57

    pour les clignotant prend les directement derriere chaque phare arriere derriere l'ampoule de clignotant
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Ven 10 Juil 2009, 14:38

    et le fil relié au boitier sera pas suffisamment long, là je pourrais peut être le brancher au clignotant conducteur, mais pas au passager ?
    et pour l'histoire du mode "confort", quelqu'un sait de quel type de relais j'ai besoin ??
    avatar
    chris93
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informatique
    Nombre de messages : 105

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par chris93 Ven 10 Juil 2009, 22:45

    tu prend un bout de fil non utiliser du boitier et tu le fait passer sous le tapis de coffre comme ca cela se verra pas et pour l'option confort une solution ?
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Sam 11 Juil 2009, 00:41

    ah moi je pensais sur les cligno avant, on peut aussi?
    avatar
    chris93
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informatique
    Nombre de messages : 105

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par chris93 Sam 11 Juil 2009, 01:10

    oui mais pourquoi t'embeter a aller jusqu'a l"avant alors que le branchement se fait derriere
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Sam 11 Juil 2009, 11:11

    bah parce que le branchement du boitier de commande a distance je l'ai branché sur le faisceau sous le tableau de bord.. je vois pas ou ça se situe au niveau du coffre la pompe de centralisation :/

    edit: j'ai réussi sur les comodos Smile

    par contre, pour la fonction confort, quelqu'un sait quel type de relais il faut?
    avatar
    looping
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 82

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par looping Dim 12 Juil 2009, 21:35

    Pour ma part cela fait 2 ans que j'ai un kit comme vous dans le grenier et sa me fait peur quand même de couper le faisceau...
    Le boitier noir qui gère tout vous le mettez sous le phare arrière coté passager ou alors sous le tableau de bord?quel est le plus pratique et le rendu le plus propre?

    merci
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Dim 12 Juil 2009, 22:55

    bah perso moi j'ai coupé aucun fil.. j'ai juste utilisé les morpions fournis pour pouvoir faire le lien entre le faisceau et le boitier. et chez moi j'ai mis le boitier sous le tableau de bord, juste en dessous des relais.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Toni78 Lun 13 Juil 2009, 08:58

    Salut à tous!
    Pour ceux qui veulent juste une fermeture centralisée à distance sans avoir à installer ce genre de module qui demande un peu de manipulations, il existe un relai de centralisation à distance pour nos Golf III. C'est plug-n-play, il y a juste à remplacer le relai d'origine par celui-ci et vous pouvez commandez votre fermeture centralisée à distance!!! C'est simplissime et ça fonctionne bien! Wink
    Ca se trouve chez Mécatechnic et Topwagen. C'est plus cher, mais ça ne demande aucune modification du faisceau d'origine, c'est spécifique aux Golf III et c'est fabriqué par Meta System (fabriquant d'alarme reconnu), donc bonne qualité assurée! super
    Voici les liens:
    http://www.topwagen.com/relais-centralisation-golf-p-7875.html (la photo mise sur le site ne correspond pas exactement au produit, voir le lien suivant pour avoir la photo exacte! Wink )
    http://www.mecatechnic.com/GO3_UA15803_FR_Relais-de-centralisation-a-distance-pour-Golf-3.htm
    icon wave
    GouKen
    GouKen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 595

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par GouKen Lun 13 Juil 2009, 10:33

    ouais c'est pas mal aussi! Bon personne ne sait quel type de relai il faut rajouter pour la fonction confort ?
    car moi le vendeur ne me répond pas!
    kev45
    kev45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 3

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par kev45 Mar 11 Aoû 2009, 17:29

    Toni78 a écrit:Salut à tous!
    Pour ceux qui veulent juste une fermeture centralisée à distance sans avoir à installer ce genre de module qui demande un peu de manipulations, il existe un relai de centralisation à distance pour nos Golf III. C'est plug-n-play, il y a juste à remplacer le relai d'origine par celui-ci et vous pouvez commandez votre fermeture centralisée à distance!!! C'est simplissime et ça fonctionne bien! Wink
    Ca se trouve chez Mécatechnic et Topwagen. C'est plus cher, mais ça ne demande aucune modification du faisceau d'origine, c'est spécifique aux Golf III et c'est fabriqué par Meta System (fabriquant d'alarme reconnu), donc bonne qualité assurée! super
    Voici les liens:
    http://www.topwagen.com/relais-centralisation-golf-p-7875.html (la photo mise sur le site ne correspond pas exactement au produit, voir le lien suivant pour avoir la photo exacte! Wink )
    http://www.mecatechnic.com/GO3_UA15803_FR_Relais-de-centralisation-a-distance-pour-Golf-3.htm
    icon wave

    Je pense me le prende , une notice est fournis ?

    J'ai juste a mettre la clé taillé dans le " systeme " d'ouverture a distance ?
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Toni78 Mer 12 Aoû 2009, 14:43

    kev45 a écrit:Je pense me le prende , une notice est fournis ?
    Oui, mais d'après un membre du forum qui l'a récemment acheté, elle est en allemand, mais bon c'est très simple à installer et si tu as des difficultés tu trouveras l'aide nécessaire sur le forum Wink

    kev45 a écrit:J'ai juste a mettre la clé taillé dans le " systeme " d'ouverture a distance ?
    Si j'ai bien compris ta question, la réponse est non car en fait tu gardes ta clé d'origine et tu as juste une télécommande séparée pour commander le relai (comme quand tu ajoute une alarme).

    Sinon, si tu te sens capable, pour le même prix tu peux opter pour une alarme qui combinera la fermeture à distance avec en plus des fonctions de sécurité!
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Matmo54 Lun 17 Aoû 2009, 18:23

    Salut voila le branchement fonctionne
    comme ca pour moi si ca peut aider
    blanc/noir : fil vert = ouverture
    blanc : fil gris = fermeture
    rouge : rouge/blanc = +12V
    Noir : marron = masse
    marron = clignotant
    Jaune : Rouge/blanc = +12V
    Jaune/noir : marron = masse
    Orange/noir = Fil rouge/blanc (alimentation ouverture je pense)
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par tedvr6 Ven 21 Aoû 2009, 16:43

    j'ai la reponse pour les vitres eh oui on peut les ouvrir et fermer a distance Very Happy
    voila la reponse:
    Bonjour,

    Oui la Golf 3 est bien compatible. Comme le branchement est de type positif (au 12V et non pas à la masse comme sur les Golf 4 par exemple), vous avez toutefois à ajouter deux relais pour inverser les signaux qui ouvre et ferme les vitres.
    Je ne les vends pas, mais vous en trouvez chez tous les Norauto et autres à quelques €, et encore moins cher dans les magasins d'électronique.

    Cordialement,
    je lui ai demander pour golf 3 avec systeme confort!!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par tonus Jeu 27 Aoû 2009, 14:09

    Je vais m'offrir ce kit je voulais savoir a quoi reconnait on que l'on a l'immotronic ou non?
    et qu'est ce que sa change?
    merki

    Contenu sponsorisé


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 2 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:56