GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
humdesdonuts
nitro1018
6 participants

    Fermeture centralisé avec télécommande

    avatar
    nitro1018
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 76

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par nitro1018 Ven 20 Oct 2006, 11:41

    Hello tout le monde,

    je viens de recevoir le système de télécommande pour fermer ma voiture, est-ce-que quelqu'un a déjà installé un système comme celui-là sur sa golf?
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par humdesdonuts Mar 24 Oct 2006, 21:34

    Si tu parles du Meta system , je l'ai installé oui!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Matthieu Mar 24 Oct 2006, 23:22

    humdesdonuts a écrit:Si tu parles du Meta system , je l'ai installé oui!
    c'est quoi un truc trouvé sur ebay ?? Shocked Shocked
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par humdesdonuts Mer 25 Oct 2006, 00:10

    Non sur mecatechnic , ça te permet d'avoir la fermeture centralisée à distance , pour les véhicules qui ont déjà la FC mais commandée à clef
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Bluedevil Mer 25 Oct 2006, 22:09

    ca m'interesse ca

    mais pas encore acheter
    ca marche bien ?

    il coute 79€ si me goure pas

    et pour le meme prix tu as une alarme avec fermeture centralisee a distance et remontage des vitres ... donc j'hesite
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par humdesdonuts Jeu 26 Oct 2006, 00:17

    Et bé tu ne l'as pas l'option fermeture des vitres centralisée d'origine ?
    Le module de chez mecatec contrôle la fermeture centralisée , qui pour moi est : la fermeture des loquets de portes , ainsi que du haillon , et la fermeture des vitres ainsi que du toit ouvrant.

    En général , les alarmes ont cette fonction , si ton véhicules fonctionne déjà avec une télécommande à distance ...
    Donc il faut aussi poser le module pour la télécommande ...
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Bluedevil Ven 27 Oct 2006, 01:02

    si si d'origine je l'es
    mais je penser pas que le module de chez mecatec pouvez faire fermer les vitres ... il faut donc laisser appuyer dessus ? tout simplement
    si oui cela remet tout en cause lol

    ah et donc avec l'alarme le module n'es pas vendu ?
    donc si j'achete que l'alarme je ne pourrai pas l'activee a distance ?

    http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346

    http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=164

    vous en pensez quoi ?
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par humdesdonuts Ven 27 Oct 2006, 07:29

    D'après ce que je comprends de tes 2 alarmes , elles se brenchent en parrallèle de la FC commandé à distance , donc il faut que tu ai déjà la FC à télécommande ...
    A confirmer par d'autres !
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Bluedevil Ven 27 Oct 2006, 13:34

    ok j'attend d'autre confirmation
    mais ca peut etre vrai
    mais un truc me parait bizard c'est que j'aurai donc 2 telecommandes une pour la Centralisation sans l'alarme et l'autre avec l'alarme ( pour celle avec telecommande )

    pour la 1° il ne vendent carrement pas de telecommande ce qui expliquerai qu'il en faut une
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006, 16:19

    bjr je profite de ce topic pour un probleme de fc que je viens d avoir au faite ce matin j ouvre la porte conducteur biensure lol ( avec clé ) et une fois arrivée au boulot je veu fermée la porte et la plus rien j essaye donc de l autre cotée et la sa marche nikel je me retappe de l autre cotée et rien !! quelqu un peu me dire d ou peu provenir ce probleme si je dois demontée le panneau de porte ou autre

    merci bcp
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Sam 16 Déc 2006, 16:51

    Justement je suis en trian d'essayer de cabler une FC en parallele de la Fc d'origine. Il y a 4 fils qui arrivent a l'actionneur dans la portiere coté conducteur.

    Rouge inter Blanc
    Noir inter Rouge
    Marron
    Rouge inter Jaune

    Je souhaite cabler une centralisation a distance mais j'ai besoin de connaitre le contact d'ouverture/fermeture.

    Je pense apres des mesures au multimetre que le :
    - Rouge inter Blanc est le contact de fermeture
    - Rouge inter Noir est le contact de fermeture

    PS:La centralisation sur les golf 3 est a commande négative (-12V)

    J'ai aussi regarde sur la RTA , mais n'etant pas un expert en électiricté auto je demande vos avis

    Merci de confirmer ou d'infirmer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Sam 16 Déc 2006, 17:10

    Salut funnything, peux tu aller te presenter stp, merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Sam 16 Déc 2006, 17:12

    the crow a écrit:Salut funnything, peux tu aller te presenter stp, merci.

    Oups desole j'y vais de ce pas.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Dim 17 Déc 2006, 03:06

    les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par vr6tos Dim 17 Déc 2006, 16:09

    moi c'est ce que je me demande
    si je met le relais a 69€ pour la telecommande ou si je met un peu plus et j'installe une alarme..... study scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Lun 18 Déc 2006, 13:21

    coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.

    L'inconvénient de ce boitier (métasystem) c'est qu'il ne gère pas les clignos , j'ai pour ma part acheter un kit a cabler qui gère les clignos


    Qui a deja câblé le module aolin sur sa golf ?
    SloKs
    SloKs
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 206

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par SloKs Mar 19 Déc 2006, 21:08

    Salut, moi m'a golf n'est pas équipé de la fermeture centralisé et j'ai trouver un kit sur ebay qui fait fermeture centralisé 2 ou 4 portes, 2 télécommandes fourni, signalisation de fermeture avec les clignos pour 40 euros
    J'aimerai avoir votre avis dessus svp voici le lien : http://cgi.ebay.fr/VERROUILLAGE-CENTRAL-2-3-4-PORTES-ET-TELECOMMANDES_W0QQitemZ130058340580QQihZ003QQcategoryZ9887QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006, 23:04

    funnything a écrit:
    coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.

    L'inconvénient de ce boitier (métasystem) c'est qu'il ne gère pas les clignos , j'ai pour ma part acheter un kit a cabler qui gère les clignos


    Qui a deja câblé le module aolin sur sa golf ?

    je vais voir pour brancher mes clignos sur le relais car c'est vrai que c'est chiant à des fois je ne sais pas si ma voiture est ouverte ou fermé. lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006, 11:35

    coco16v a écrit:
    funnything a écrit:
    coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.

    L'inconvénient de ce boitier (métasystem) c'est qu'il ne gère pas les clignos , j'ai pour ma part acheter un kit a cabler qui gère les clignos


    Qui a deja câblé le module aolin sur sa golf ?

    je vais voir pour brancher mes clignos sur le relais car c'est vrai que c'est chiant à des fois je ne sais pas si ma voiture est ouverte ou fermé. lol!


    Tiens nous au courant Laughing
    SloKs
    SloKs
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 206

    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par SloKs Mar 26 Déc 2006, 21:53

    Salut, ya personne qui a déja testé un kit universel ?

    Contenu sponsorisé


    Fermeture centralisé avec télécommande Empty Re: Fermeture centralisé avec télécommande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 00:51