GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+54
Luis83
Alban
Capuchon60
Matthieu
Mathias
maxivince
julerital
darki
matt_breizh
wake_gt
gumball59
golf carat
kaDbyl77
Papypacos42
match
Golf 3gt tdi
jop79
ju29golf3
10babasse
slklite
atome
danty
G3cab
ptitloup89
Nea1977
bobjakson
chris57vr
didel
lusitano51
bihash
olive
Win95
jonkaille
diablo7011
skull-of-68
golf3s
bobby.21
tonus
tedvr6
kev45
Toni78
looping
GouKen
Boulbi67
Sebmüller
Razor02
MOSSE06
Matmo54
lexino
golfius
Mikot
chris93
c.concept
aurelien_despaux
58 participants

    Télecommande à distance avec clé rétractable

    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par tedvr6 Ven 28 Aoû 2009, 15:27

    tonus a écrit:Je vais m'offrir ce kit je voulais savoir a quoi reconnait on que l'on a l'immotronic ou non?
    et qu'est ce que sa change?
    merki
    bon je vien de le commander et recu 2 jour aprés
    pour savoir si tu a l'immotronic quand tu va demarer tu va caler aussitot!(avec la telecommande)
    alors faut recuperer la puce dans ta clé ( c'est un espece de pti rectangle) et tu le met dans la telecommande et miracle sa cale plus
    par contre la puce ce trouve dans le petit bloc rouge sur ta clé
    moi j'ai depouillé ma clé entierement avant de m'en apercevoir Mad


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par tonus Ven 28 Aoû 2009, 22:50

    merci pour l'info mais apparement j'ai une clé spécial lol
    photo : http://images.forum-auto.com/mesimages/234585/IMAGE_00160.jpg
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par tonus Mar 01 Sep 2009, 10:09

    personne???
    bobby.21
    bobby.21
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 563

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bobby.21 Ven 04 Sep 2009, 23:24

    tedvr6 a écrit:j'ai la reponse pour les vitres eh oui on peut les ouvrir et fermer a distance Very Happy
    voila la reponse:
    Bonjour,

    Oui la Golf 3 est bien compatible. Comme le branchement est de type positif (au 12V et non pas à la masse comme sur les Golf 4 par exemple), vous avez toutefois à ajouter deux relais pour inverser les signaux qui ouvre et ferme les vitres.
    Je ne les vends pas, mais vous en trouvez chez tous les Norauto et autres à quelques €, et encore moins cher dans les magasins d'électronique.

    Cordialement,
    je lui ai demander pour golf 3 avec systeme confort!!!

    par contre est-ce que tu sais sur quels fils et sur quels pôles brancher le relais car moi le vendeur m'avais déja fournis une réponse semblable mais je n'ai pas réussi à brancher le relais
    golf3s
    golf3s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : responsable Juridique
    Nombre de messages : 15

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par golf3s Mer 14 Oct 2009, 11:49

    Bonjour,

    petite question, ma golf 3S n'est pas équipée d'une fermeture centralisée d'origine...
    Le vendeur m'indique qu'il a également des kits avec les moteurs.
    Ma question est simple, les portes sont-elles pré cablées?

    quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération? c'est compliqué?
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par skull-of-68 Sam 28 Nov 2009, 07:25

    je ne sais pas je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas que ce soit bien sorcier

    bobby.21 a écrit:
    tedvr6 a écrit:j'ai la reponse pour les vitres eh oui on peut les ouvrir et fermer a distance Very Happy
    voila la reponse:
    Bonjour,

    Oui la Golf 3 est bien compatible. Comme le branchement est de type positif (au 12V et non pas à la masse comme sur les Golf 4 par exemple), vous avez toutefois à ajouter deux relais pour inverser les signaux qui ouvre et ferme les vitres.
    Je ne les vends pas, mais vous en trouvez chez tous les Norauto et autres à quelques €, et encore moins cher dans les magasins d'électronique.

    Cordialement,
    je lui ai demander pour golf 3 avec systeme confort!!!

    par contre est-ce que tu sais sur quels fils et sur quels pôles brancher le relais car moi le vendeur m'avais déja fournis une réponse semblable mais je n'ai pas réussi à brancher le relais

    +1 comment le brancher
    et si on a l'alarme d'origine il la met en route?

    j'ai demandé a mecatech mais ils reponde pas...
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par skull-of-68 Lun 14 Déc 2009, 23:54

    ben ici non plus personne ne sait...
    diablo7011
    diablo7011
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 121

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par diablo7011 Dim 10 Jan 2010, 17:57

    petite question!!!
    il faut taper quoi comme mot clé pour trouver ce type d'alarme sur ebay??
    jonkaille
    jonkaille
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 37

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par jonkaille Jeu 04 Fév 2010, 14:22

    le kit est vendu ici :

    olympioelectronics

    j'ai payé 35€ + le port.

    livré en 48h

    2 lames de clefs vierge, 2 télécommandes, le module, le câblage... nickel !
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Mar 02 Mar 2010, 20:53

    J'ai également commandé ce kit. Reçu 3 jours plus tard, nickel!

    Bon je me suis lancé dans le branchement cet aprem et...rien ne fonctionne!

    Le boitier est bien alimenté puisque dès que que j'appuis sur un des boutons de la com le boitier fait un bruit mais pas d'action sur la pompe. Pour les cligno, au début ça allumait les feux de recul puis après inversion des fils juste le cligno de droite s'allume.

    J'arrive pas a comprendre j'ai tout branché comme indiqué sur la notice et sur ce sujet.

    Please help les amis...
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Ven 05 Mar 2010, 09:43

    Personne pour m'aider... Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Icon_cry
    olive
    olive
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 39
    Emploi : Employé à la SNCF
    Nombre de messages : 354

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par olive Lun 02 Aoû 2010, 08:04

    alors tu est arrivé a le faire marché
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 02 Aoû 2010, 13:51

    Je vends aussi ce genre de kit, mais sur les miens pas besoin d'ajouter de relais pour les fenêtres, seulement 6 fils à brancher et tout est fonctionnel.

    -> C'est ici <-
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Lun 02 Aoû 2010, 22:26

    Moi je galère avec le mien...


    Dernière édition par Win95 le Lun 02 Aoû 2010, 22:31, édité 1 fois
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Lun 02 Aoû 2010, 22:30

    bihash a écrit:Je vends aussi ce genre de kit, mais sur les miens pas besoin d'ajouter de relais pour les fenêtres, seulement 6 fils à brancher et tout est fonctionnel.

    -> C'est ici <-

    Tu fais aussi le taillage des clés??
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 02 Aoû 2010, 22:32

    Je ne le fais pas personnellement, mais j'ai un bon sous-traitant pour ça. Et le prix est plus que raisonnable.
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 02 Aoû 2010, 22:47

    Win95 a écrit:Moi je galère avec le mien...

    Tu entends les relais claquer, donc l'alimentation et la clé est bien programmée.

    Vérifie que les fil jaune et jaune/noir soient bien relié au 12V.

    Si tel est le cas, vérifie que les fils blanc et blanc/noir soient bien relier aux fils vert et gris de la pompe. (Tu as utilisé des connecteurs rapides ? si oui sert les à la pince, bien fermement)
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Mar 03 Aoû 2010, 07:38

    Je pense bien que c'est ces fameux connecteurs rapides qui merdent. je referai un test d'ici peu. L'autre soucis et même le principal c'est que je ne trouve personne pour faire des copies de ma clé Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Icon_mad
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Mar 03 Aoû 2010, 12:36

    c'est bien pour une MK3 ? on peut toujours s'arranger en mp...
    avatar
    lusitano51
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Nettoyage auto a domicile
    Nombre de messages : 41

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par lusitano51 Mer 11 Aoû 2010, 10:09

    j'en ai acheter un aussi c'est nikel seul soucis c'est juste juste pour demarrer c'est pas evident de tourner la cle sans toucher aux boutons de la telecommande
    didel
    didel
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent commercial
    Nombre de messages : 133

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par didel Mer 11 Aoû 2010, 10:57

    Pour ma part j'ai exactement le meme probleme que win 95 personne pour tailler la clé et le soucie c'es que je n'es pas de double
    Win95
    Win95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chauffeur livreur PL
    Nombre de messages : 47

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Win95 Lun 30 Aoû 2010, 22:26

    didel a écrit:Pour ma part j'ai exactement le meme probleme que win 95 personne pour tailler la clé et le soucie c'es que je n'es pas de double

    Je me sens moins seul au monde d'un coup... Rolling Eyes
    chris57vr
    chris57vr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : salarier
    Nombre de messages : 10

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par chris57vr Ven 14 Jan 2011, 12:42

    oui c est asser simple j en et monter un si besoin d aide suis la et encore le schema mes il faut faire attention a la ptit resistance sur les fil de clignotant il faut pas l inverser sinon sa va pas allez le mieux c est de le prendre au cul des feux pour le cligno parce que sur le vert et noir sur le boitier de centralasitation j avais la pompe a essence qui se meter en route des que je fermer ou que j ouvrer alors m effience
    bobjakson
    bobjakson
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 97

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bobjakson Ven 14 Jan 2011, 18:14

    Salut à tous,
    alors moi petit problème, j'ai l'ouverture centralisé avec un système monté après, seulement j'aimerai avoir les feux qui s'allume pour me dire que c'est bien fermé... Seul problème j'ai absolument aucune idée de quel fil connecter et ou ...!
    Après je sais pas si tout les systèmes sont les même ou si chacun à ses spécificités ..!
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Nea1977 Sam 15 Jan 2011, 01:11

    bobjakson a écrit:Salut à tous,
    alors moi petit problème, j'ai l'ouverture centralisé avec un système monté après, seulement j'aimerai avoir les feux qui s'allume pour me dire que c'est bien fermé... Seul problème j'ai absolument aucune idée de quel fil connecter et ou ...!
    Après je sais pas si tout les systèmes sont les même ou si chacun à ses spécificités ..!
    bonjour, un post existe déjà pour cette amélioration, il doit même être en post-it
    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 3721

    Contenu sponsorisé


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 3 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 05:43