tu as une adresse c est interessantpierre57535 a écrit:ok je te remerci mon turbo commence a avoir du jeux oui car il sifle bien
mais c'est réparable il sufit d acheter un kit de bagues et joint
+6
ludo67120
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Thomas
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pierre57535
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tdi 90 de 1994 bloque a 140
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
pierre57535- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
une adresse de koi pour le faire ou acheter le kit
Thomas- Vieille branche du forum
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
acheter les kit
on peut aussi changer la turbine
on peut aussi changer la turbine
pierre57535- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
oui , deplus je vien de voir sur ebay des turbo neuf en amérique a 150 ou 180 avec les ports
sa vaut pas l coup de tout démonter et d acheter un kit de refection
sa vaut pas l coup de tout démonter et d acheter un kit de refection
Thomas- Vieille branche du forum
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
mon ancien turbo avait du jeu et sifflais et sa marchais a mort
pierre57535- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
le mien ossi siffle beaucoup et marche bien
Thomas- Vieille branche du forum
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
vivement le passage a la valise et tu sera fixé
pierre57535- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
ouai mais je ne pence pas que se sera possible demain car mon prof n avait pas cour aujourd hui et il faut donc qu il pence a la ramener
jujub013- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
Alors qu'est ce que le passage à la valise à dit????
alandu59254- Golfeur apprenti
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
Moi ça me le fait aussi. En 4e et 5e arrivé a 3000 trs c'est bon le turbo se met en sécu... C'est chiant parce que je peux plus pousser et même plus doubler sur l'autoroute sauf les camions . Donc j'ai été chez vw pour faire un diag, ils n'ont rien trouvé à la valise donc ils devaient l'éssayer mais le mécano n'a pas voulu parce que soit disant ma voiture est trop dangereuse à cause des suspensions dures... Est-ce que c'est parce c'était la N75 qu'il fallait changer et qu'ils n'avaient pas envie de perdre leur temps avec ça pour le peu d'argent qu'ils auraient gagné ? Parce que ça fait un an que je roule avec ma voiture et elle n'est pas plus dangereuse qu'une autre pour moi... Dans les virages elle tient bien la route ...
aPAk- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
salut tous le monde , j'ai le même prob. sur mon tdi 90 ch ( année 95 avec 400 000 km passé ) aux alentours de 3000t/min sa stop net , mais seulement sur le 4éme et 5éme rapport desfois en 3éme mais en poussant vers les 4000t/min !!! j'ai remarqué que qd la coupure arrive je relache la pédale des gaz et rappuie dessus tout doucement , la voiture repart de 10 en 10 ( 140 , je relache , je rappuie , 150 , je relache .....ect ) en proçédant comme sa , je pousse jusque 190 km/h mais bien sur , il me faut au moins une bonne dizaine de km !! bien entendu j'ai essayer de solutionner le probleme , j'ai commencer par le débimetre ..., les durites d'alimentation ..... , netoyage des injecteurs , changement de l'injecteur pilote , filtre a gazoil ..... cataliseur ......intercooler ......le turbo pourrait etre en cause ( il siffle pas mal mais normal vu le kilométrage de la voiture ) mais bon ce n'est pas logique qu'il fonctionne jusque 140 et aprés il stop ; je pense q'un turbal fonctionne ou ne fonctionne pas !!! Résidant prés de notre chére et tendre BELGIQUE je suis aller chez WV pour passer la valise ( prix 5E ) résultat : rien d'anormale , la voiture tourne niquel , ne fume pas énormément , ne consomme pas plus !! le débimetre fonctionne , la n75 aussi ,je lui est demander de me prendre la pression de turbo : 0.9 bar !!! j'ai re-vérifier ttes mes durites pareil tout "semble" OK !!!! bon je me suis dit autant repasser la valise chez un autre concessionnaire WV ( c'est comme les chirurgiens , mieux vaut avoir plusieur avis ) donc direction LA FRANCE , j'explique mon prob. il me passe la valise et bien sur le résultat est le même : rien d'anormale !! il n'y a que le prix qui je trouve n'est pas normale 50e
donc voila , aprés beaucoup de prise de tête et de recherche , je n'ai tjs pas réussi à solutionner , je continue d'utiliser ma voiture ts les jours , cela fait un peu moins d'un an que je roule comme ça et je sais que malgrés ça ma voiture est trés fiable et je ne la vendrais surment pas
je pense maintenant a démonter l'acuateur mais je crois que sa ne servirait a pas grand chose !!!!
donc voila , aprés beaucoup de prise de tête et de recherche , je n'ai tjs pas réussi à solutionner , je continue d'utiliser ma voiture ts les jours , cela fait un peu moins d'un an que je roule comme ça et je sais que malgrés ça ma voiture est trés fiable et je ne la vendrais surment pas
je pense maintenant a démonter l'acuateur mais je crois que sa ne servirait a pas grand chose !!!!
Lolo89100- Golfeur confirmé
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
peut etre le calculo...
ou alors, tu as une voiture citoyenne qui sait que la vitesse maxi en France est de 130km/h...
ou alors, tu as une voiture citoyenne qui sait que la vitesse maxi en France est de 130km/h...
jujub013- Nouveau golfeur
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
aPAk a écrit:salut tous le monde , j'ai le même prob. sur mon tdi 90 ch ( année 95 avec 400 000 km passé ) aux alentours de 3000t/min sa stop net , mais seulement sur le 4éme et 5éme rapport desfois en 3éme mais en poussant vers les 4000t/min !!! j'ai remarqué que qd la coupure arrive je relache la pédale des gaz et rappuie dessus tout doucement , la voiture repart de 10 en 10 ( 140 , je relache , je rappuie , 150 , je relache .....ect ) en proçédant comme sa , je pousse jusque 190 km/h mais bien sur , il me faut au moins une bonne dizaine de km !! bien entendu j'ai essayer de solutionner le probleme , j'ai commencer par le débimetre ..., les durites d'alimentation ..... , netoyage des injecteurs , changement de l'injecteur pilote , filtre a gazoil ..... cataliseur ......intercooler ......le turbo pourrait etre en cause ( il siffle pas mal mais normal vu le kilométrage de la voiture ) mais bon ce n'est pas logique qu'il fonctionne jusque 140 et aprés il stop ; je pense q'un turbal fonctionne ou ne fonctionne pas !!! Résidant prés de notre chére et tendre BELGIQUE je suis aller chez WV pour passer la valise ( prix 5E ) résultat : rien d'anormale , la voiture tourne niquel , ne fume pas énormément , ne consomme pas plus !! le débimetre fonctionne , la n75 aussi ,je lui est demander de me prendre la pression de turbo : 0.9 bar !!! j'ai re-vérifier ttes mes durites pareil tout "semble" OK !!!! bon je me suis dit autant repasser la valise chez un autre concessionnaire WV ( c'est comme les chirurgiens , mieux vaut avoir plusieur avis ) donc direction LA FRANCE , j'explique mon prob. il me passe la valise et bien sur le résultat est le même : rien d'anormale !! il n'y a que le prix qui je trouve n'est pas normale 50e
donc voila , aprés beaucoup de prise de tête et de recherche , je n'ai tjs pas réussi à solutionner , je continue d'utiliser ma voiture ts les jours , cela fait un peu moins d'un an que je roule comme ça et je sais que malgrés ça ma voiture est trés fiable et je ne la vendrais surment pas
je pense maintenant a démonter l'acuateur mais je crois que sa ne servirait a pas grand chose !!!!
Même problème que toi j'ai changé juste débimétre, nettoyé N 75 ,nettoyé EGR TOUJOURS RIEN!!!!
La je viens de changer durites de N75,calculo (ttes durites d'air)....et branchant la plus difficile a atteindre (celle du TURBO) j'ai mis un coup de WD40 sur la tirette du TURBO...
Ca marche NIKEL pour moi maintenant alors c'était ou une petite durite percée ou la tirette grippée!!!!
voila 1000 bornes comme ça et plus de symptomes de coupure la voiture tire bien ......
Thomas- Vieille branche du forum
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- Message n°39
Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
ta wastegate personne ni a touchéaPAk a écrit:salut tous le monde , j'ai le même prob. sur mon tdi 90 ch ( année 95 avec 400 000 km passé ) aux alentours de 3000t/min sa stop net , mais seulement sur le 4éme et 5éme rapport desfois en 3éme mais en poussant vers les 4000t/min !!! j'ai remarqué que qd la coupure arrive je relache la pédale des gaz et rappuie dessus tout doucement , la voiture repart de 10 en 10 ( 140 , je relache , je rappuie , 150 , je relache .....ect ) en proçédant comme sa , je pousse jusque 190 km/h mais bien sur , il me faut au moins une bonne dizaine de km !! bien entendu j'ai essayer de solutionner le probleme , j'ai commencer par le débimetre ..., les durites d'alimentation ..... , netoyage des injecteurs , changement de l'injecteur pilote , filtre a gazoil ..... cataliseur ......intercooler ......le turbo pourrait etre en cause ( il siffle pas mal mais normal vu le kilométrage de la voiture ) mais bon ce n'est pas logique qu'il fonctionne jusque 140 et aprés il stop ; je pense q'un turbal fonctionne ou ne fonctionne pas !!! Résidant prés de notre chére et tendre BELGIQUE je suis aller chez WV pour passer la valise ( prix 5E ) résultat : rien d'anormale , la voiture tourne niquel , ne fume pas énormément , ne consomme pas plus !! le débimetre fonctionne , la n75 aussi ,je lui est demander de me prendre la pression de turbo : 0.9 bar !!! j'ai re-vérifier ttes mes durites pareil tout "semble" OK !!!! bon je me suis dit autant repasser la valise chez un autre concessionnaire WV ( c'est comme les chirurgiens , mieux vaut avoir plusieur avis ) donc direction LA FRANCE , j'explique mon prob. il me passe la valise et bien sur le résultat est le même : rien d'anormale !! il n'y a que le prix qui je trouve n'est pas normale 50e
donc voila , aprés beaucoup de prise de tête et de recherche , je n'ai tjs pas réussi à solutionner , je continue d'utiliser ma voiture ts les jours , cela fait un peu moins d'un an que je roule comme ça et je sais que malgrés ça ma voiture est trés fiable et je ne la vendrais surment pas
je pense maintenant a démonter l'acuateur mais je crois que sa ne servirait a pas grand chose !!!!
sa ressemble a une surpression du turbo
en dernier recours le capteur de pression dans le calculo
il faudrait essayer un autre calculo
alandu59254- Golfeur apprenti
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
J'ai le même problème moi !!
coob62- Nouveau golfeur
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Emploi : conseiller technique vag
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- Message n°41
Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
salut a tous j'ai deja eu le probleme sur 2 tdi 90 avec le temp le capteur de pression du calculo indique une mauvaise pression ce qui fait le manque de puissance en 5e au environ de 140 km/h mais il n'y a pas de defaut a la valise donc 2 chois soit vous changer votre calculo soit vous mettez un robinet de pression de turbo a la sorti de la durite calculo pour la chinté
Invité- Invité
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Re: tdi 90 de 1994 bloque a 140
Petite question, elle est ou cette tirette du turbo la, je vois pas trop!
A quoi sert elle et que puis je faire dessus?
A quoi sert elle et que puis je faire dessus?
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