Bonjour à tous,
Sur ma golf TDi 90, j'ai des pertes de puissances de temps en temps.. on a l'impression que le turbo se coupe... et le moulin doit perdre 40cv (impossible de dépasser 130 kmh)
Quand je coupe mon moteur, tout redevient normal ; jusqu'a la prochaine perte de puissance qui peut être 5 minutes ou 3 jours après.. Les pertes de puissances ne se font que si je solicite le moteur.
J'ai lu des topics sur le net concernant les moteurs 1.9 TDi VAG en 90 et 110cv.. ils parlent de débimètre HS.. mais ça m'étonnerais.. j'ai déja peté des débimètre sur d'autres caisses ça fait un drôle d'effet .. et la suffit de couper pour retrouver toute toute la puissance..
Je ne pense pas au turbo non plus.. car il ne siffle pas comme un forcené comme un turbo qui va lacher et comme il suffit de couper pour retrouver toute toute la puissance.. ca ne fume pas..
Je pense à un problème électrique..
Je tiens à préciser :
- la voiture fume pas plus que d'habitude
- aucun bruit suspect..
Si quelqun peut m'aider, ça serait cool
Merci à vous pour votre aide, je suis novice en moteurs VAG
Avant d'aller me cambrer chez VAG
Sur ma golf TDi 90, j'ai des pertes de puissances de temps en temps.. on a l'impression que le turbo se coupe... et le moulin doit perdre 40cv (impossible de dépasser 130 kmh)
Quand je coupe mon moteur, tout redevient normal ; jusqu'a la prochaine perte de puissance qui peut être 5 minutes ou 3 jours après.. Les pertes de puissances ne se font que si je solicite le moteur.
J'ai lu des topics sur le net concernant les moteurs 1.9 TDi VAG en 90 et 110cv.. ils parlent de débimètre HS.. mais ça m'étonnerais.. j'ai déja peté des débimètre sur d'autres caisses ça fait un drôle d'effet .. et la suffit de couper pour retrouver toute toute la puissance..
Je ne pense pas au turbo non plus.. car il ne siffle pas comme un forcené comme un turbo qui va lacher et comme il suffit de couper pour retrouver toute toute la puissance.. ca ne fume pas..
Je pense à un problème électrique..
Je tiens à préciser :
- la voiture fume pas plus que d'habitude
- aucun bruit suspect..
Si quelqun peut m'aider, ça serait cool
Merci à vous pour votre aide, je suis novice en moteurs VAG
Avant d'aller me cambrer chez VAG