Bonjour à tous
Sur ma nouvelle acquistion (la présentation arrive bientot, reste plus qu'a cacher les plaques avec paint ) j'ai changé la calostat la semaine derniere, fait plusieur appoint de LdR sauf que ce midi en ouvrant le capot, le niveau est fort bas ( 1cm sous le mini) alors que je l'avais mis a fond vendredi matin avant de partir en week end donc 650km entre vendredi et ce midi.
La voiture demarre nikel froid, la conso est bonne (5.3l/100 en taquinant souvent, normale c'est tout nouveau pour toi les gros mazout ), pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile ni dans les durites du reniflard ni le vase d'expansion et pas de bulle non plus dans le LDR donc je ne pense pas que ça peut etre un joint de culasse.
Le matin je ne vois pas de tache au sol ...
Vous avez une idée ou c'est encore un appoint à faire par rapport à la purge de la semaine derniere ?
Merci d'avance
Sur ma nouvelle acquistion (la présentation arrive bientot, reste plus qu'a cacher les plaques avec paint ) j'ai changé la calostat la semaine derniere, fait plusieur appoint de LdR sauf que ce midi en ouvrant le capot, le niveau est fort bas ( 1cm sous le mini) alors que je l'avais mis a fond vendredi matin avant de partir en week end donc 650km entre vendredi et ce midi.
La voiture demarre nikel froid, la conso est bonne (5.3l/100 en taquinant souvent, normale c'est tout nouveau pour toi les gros mazout ), pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile ni dans les durites du reniflard ni le vase d'expansion et pas de bulle non plus dans le LDR donc je ne pense pas que ça peut etre un joint de culasse.
Le matin je ne vois pas de tache au sol ...
Vous avez une idée ou c'est encore un appoint à faire par rapport à la purge de la semaine derniere ?
Merci d'avance