GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Problème pression refroidissement

    Kulk0
    Kulk0
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Conducteur de ligne
    Nombre de messages : 14

    Problème pression refroidissement Empty Problème pression refroidissement

    Message par Kulk0 Sam 26 Aoû 2017, 18:22

    Bonjour a tous depuis que j'ai changé mon thermostat ( qui était bloqué en position ouverte) j'ai un problème de pression dans le liquide de refroidissement ta chaud les durites sont dures et si j'ouvre le vase le liquide sort. En revanche la voiture ne monte pas en température reste stable à 90° pas de fumée blanche ni de mayonnaise ou de perte de liquide. Merci à tous pour votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pression refroidissement Empty Re: Problème pression refroidissement

    Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 18:59

    Bah si ça reste à 90° c'est bon , Durit dures c'est normal mais est-ce que ton ventilo tourne ?
    Kulk0
    Kulk0
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Conducteur de ligne
    Nombre de messages : 14

    Problème pression refroidissement Empty Re: Problème pression refroidissement

    Message par Kulk0 Sam 26 Aoû 2017, 19:02

    Oui il se déclenche normalement et c'est normal quand j'ouvre que le liquide sorte tout de suite ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pression refroidissement Empty Re: Problème pression refroidissement

    Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 19:37

    Ne jamais ouvrir à chaud !!!!!!!

    Une fois ouvert y a des bulles d'air dedans ?
    Kulk0
    Kulk0
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Conducteur de ligne
    Nombre de messages : 14

    Problème pression refroidissement Empty Re: Problème pression refroidissement

    Message par Kulk0 Sam 26 Aoû 2017, 19:42

    Non pas vraiment si il y a bulles c'est vraiment minime des toutes petites bulles qui remonte

    Contenu sponsorisé


    Problème pression refroidissement Empty Re: Problème pression refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:59