Les seul injecteurs à reprogrammé sont ceux dont l'ouverture est commander électriquement par le calculateur.. et faire un apprentissage injecteur... vue que le calculateur garde en mémoire les correction de lever des injecteurs hs ...(Dans ce cas il est impossible de procédé à quelque tarage qu'il soit, le démontage est strictement interdit même pour nous en garage.)
3 participants
Calage distribution TDI 90 1Z
david57- Golfeur confirmé
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- Message n°27
Re: Calage distribution TDI 90 1Z
Ok merci mais j'ai remarqué que mon 3eme injecteur est plus grand que les autres et qu'il a une connection electrique, on l'appel injecteur pilote je crois, alors est ce que je peux le demonter aussi ?
Donc si je comprends bien, je peux démonter mes injecteurs, procéder au tarage, changer mes joints, les remettre et il n'y aura rien a faire pour les reprogrammer ou autre ?
Je me repete un peu mais je veux etre sur de ce que je fais car j'ai besoin de la voiture tous les jours.
Merci.
Donc si je comprends bien, je peux démonter mes injecteurs, procéder au tarage, changer mes joints, les remettre et il n'y aura rien a faire pour les reprogrammer ou autre ?
Je me repete un peu mais je veux etre sur de ce que je fais car j'ai besoin de la voiture tous les jours.
Merci.
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
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- Message n°28
Re: Calage distribution TDI 90 1Z
oui tu peux démonter tes 4 injecteurs pour les nettoyer les tarer et tu les remontes et hop ca roule!
Invité- Invité
- Message n°29
Re: Calage distribution TDI 90 1Z
Comme dit Ptitloup démonte fait ce qu'il y'a à faire et remonte x) l'injecteur pilote sert juste au calculo des paramètre sur l'injection ^^
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