GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Calage distribution TDI 90 1Z

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Calage distribution TDI 90 1Z - Page 2 Empty Re: Calage distribution TDI 90 1Z

    Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 11:07

    Les seul injecteurs à reprogrammé sont ceux dont l'ouverture est commander électriquement par le calculateur.. et faire un apprentissage injecteur... vue que le calculateur garde en mémoire les correction de lever des injecteurs hs ...(Dans ce cas il est impossible de procédé à quelque tarage qu'il soit, le démontage est strictement interdit même pour nous en garage.)
    david57
    david57
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : En attente
    Nombre de messages : 598

    Calage distribution TDI 90 1Z - Page 2 Empty Re: Calage distribution TDI 90 1Z

    Message par david57 Ven 02 Aoû 2013, 13:01

    Ok merci mais j'ai remarqué que mon 3eme injecteur est plus grand que les autres et qu'il a une connection electrique, on l'appel injecteur pilote je crois, alors est ce que je peux le demonter aussi ?
    Donc si je comprends bien, je peux démonter mes injecteurs, procéder au tarage, changer mes joints, les remettre et il n'y aura rien a faire pour les reprogrammer ou autre ?
    Je me repete un peu mais je veux etre sur de ce que je fais car j'ai besoin de la voiture tous les jours.
    Merci.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Calage distribution TDI 90 1Z - Page 2 Empty Re: Calage distribution TDI 90 1Z

    Message par ptitloup89 Ven 02 Aoû 2013, 13:05

    oui tu peux démonter tes 4 injecteurs pour les nettoyer les tarer et tu les remontes et hop ca roule!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Calage distribution TDI 90 1Z - Page 2 Empty Re: Calage distribution TDI 90 1Z

    Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 22:19

    Comme dit Ptitloup démonte fait ce qu'il y'a à faire et remonte x) l'injecteur pilote sert juste au calculo des paramètre sur l'injection ^^

    Contenu sponsorisé


    Calage distribution TDI 90 1Z - Page 2 Empty Re: Calage distribution TDI 90 1Z

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 11:47