GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Comment virer l'anti démarrage?

    sudiste
    sudiste
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Avaleur de couleuvres
    Nombre de messages : 16

    Comment virer l'anti démarrage? Empty Comment virer l'anti démarrage?

    Message par sudiste Mar 12 Juil 2011, 22:42

    Salut à tous!

    J'ai posé la question dans un vieux sujet, mais pas de réponse, alors je la pose à tout le monde scratch
    j'ai cassé ma seule et unique clé de contact...
    Depuis j'ai ouvert ma clé cassée et j'ai enlevé la puce que j'ai collée sous le neiman.
    J'ai fais faire une clé simple à 12€ j'étais trop fier de moi! :10:

    Sauf que de temps en temps il semble que la puce ne fonctionne pas ou alors que l'anti-démarrage ne la détecte pas.
    Je galère pendant 5 min, j'ouvre la porte, je la referme (au cas ou, comme ça déclenche le préchauffage...), je bloque et débloque le volant... je danse autour de la voiture, je lui parle, je ré-essai et là elle démarre...

    Si quelqu'un connait un moyen pour virer l'anti-démarrage, ou le shunter, je suis preneur car je me fous pas mal qu'il y en ai un vu l'âge et le kilométrage de la dame.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment virer l'anti démarrage? Empty Re: Comment virer l'anti démarrage?

    Message par Invité Mer 13 Juil 2011, 22:48

    trouve le schéma éléctrique de ton anti démarrage ^^ et quand tu a reussi a la démaré tu coupe le cable de la CPH au désactivateur de pompe et il bloquera plus ta pompe mais c a tes risque et perile si un ga pete ta vitre et essaye avec les cables elle démarerra :s
    julius73100
    julius73100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 4

    Comment virer l'anti démarrage? Empty Re: Comment virer l'anti démarrage?

    Message par julius73100 Lun 12 Déc 2016, 10:17

    Bonjour, j'ai un gros problème depuis cette nuit....
    J'ai perdu le boitier qui permet de désactiver l'anti demarage de mon golf 3 gtd.
    Ce qui fait que ma voiture est sur le parking d'un ami mais ne peut plus démarrer.
    Je voudrais savoir comment faire puisque je ne trouve pas d'explications claires à ce sujet, n'étant pas mécanicien c'est sur que sa ne m'aide pas non plus à comprendre certaines choses.
    le voyant rouge clignote, le contact se met mais sa ne démarre donc pas, j'ai lut quelques truc à propos d'un boitier je vais donc descendre regarder si je le trouve en suivant du départ de la diode rouge. Mais je n'ai vraiment pas envie de la bloquer, aillant une certaine valeur sentimental vue que je commence à la restaurer pour en faire un petit bijoux. Quelqu'un pourrait-il me guider ou m'aider? Je vous remercie par avance.

    Contenu sponsorisé


    Comment virer l'anti démarrage? Empty Re: Comment virer l'anti démarrage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:29