GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche?? Empty alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    Message par tedvr6 Dim 29 Juin 2008, 15:01

    salut a tous
    voila le mec qui ma vendu mon vr ma dit qu'il y avait l'alarme et l'anti demarrage mais pas moyen de les faire marcher!!!!
    pourtant il y a bien le capteur d'alarme sous le capot j'y comprend rien
    please help me Sad
    cab04
    cab04
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 30

    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche?? Empty Re: alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    Message par cab04 Dim 20 Juil 2008, 22:29

    anti démarrage ok origine et l'alarme capteur sous le capot ,donc en theorie sur le le montant de porte avg tu a une led a coté du bidchou lol....faut mettre 2 coups de clés pour activé Basketball
    avatar
    JAB
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : TNS
    Nombre de messages : 47

    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche?? Empty Re: alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    Message par JAB Sam 26 Juil 2008, 17:44

    Salut,
    Et bien je vais te consoler. Réjouis toi que ca ne marche pas! Car tu va comprendre.
    PLEASE HELP!!!!! (Desespéré!!)
    Dans la VR6 de 12/1992 d'origine allemande que je viens d'acquerir en 4eme main, j'ai une alarme qui semble similaire mais pas sur et j'aimerais bien qu'on m'aide à l'identifier deja et surtout à maitriser cette saloperie ensuite C'est une Bosch volumétrique (deux capteurs en forme de mini micros dans un demi cylindre en plastoc noir au dessus du rétroviseur central), antidémarrage, anti carjacking m'a dit le vendeur. Et je n'y comprend rien ou plutot je crains de comprendre. Car si je n'allume pas le moteur dans les secondes suivant la désactivation de l'alarme, je ne peux plus demarrer. je dois alors remettre l'alarme et la désactiver apres au moins 15 secondes pour que le moteur veuille bien demarrer. evidemment, a moins d'etre une pierre, elle sonne entre les deux et toutes les vitres s'ouvrent à moitié. Infernal!!! Surtout en famille. Quelqu'un sait-il comment maitriser ou utiliser la bete ou la reference pour que je trouve le mode d'emploi d'origine ou enfin, comment debrancher cet antidemarrage de merde ou carrément toute l'alarme en dernier recours??? car de toute facon, l'alarme sonore me sert a rien vu ou elle dort.
    HELP!!!!! Merci.
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche?? Empty Re: alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    Message par tedvr6 Mer 30 Juil 2008, 16:38

    a quel merde cet anti D moi c kan je vien de couper le moulin que je veut le remettre en route le demarreur tourne dans le vide alors je remet un cou de clé et c reparti
    quelq'un peut il nous eclairer???

    Contenu sponsorisé


    alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche?? Empty Re: alarme et anti demarrage d'origine comment ca marche??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:06