GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    comment supprimer l anti demarrage?

    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Jeu 26 Sep 2013, 20:12

    salut! j ai besoin d aide!j ai adapté un moteur de golf 3 gl, 1.8 de 1996 dans une caisse de golf 2.j ai monté le faisceau ,porte fusibles du 1.8 .pompe essence ok,allumage ok,alimentation injecteur ok...la voiture demarre seulement si j envoie de l essence par l arrivée d air.donc pas d ouverture de l injecteur.je souhaiterais supprimer l anti demarrage pensant que ca vient de la.(systeme avec boitier dans le tableau de bord avec capteur anneau autour du neiman.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par Alban Jeu 26 Sep 2013, 20:57

    Salut merci d'aller te présenter ici http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici
    Et je ne pense pas que ca vienne de l'anti-démarrage, car la voiture démarrerai et calerais aussitot.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Jeu 26 Sep 2013, 21:21

    merci! je ne vois pas ce qui pourrais empecher de demarrer.le systeme de centralisation ainssi que les airbag et les faisceaux de porte ne sont pas branchés...cala pourrais venir de la ou d unmauvais branchement sur les pontages de couleurs au dessus des relais?
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par Alban Jeu 26 Sep 2013, 21:26

    et quand le moteur tournes l'acceleration fonctionne bien ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Jeu 26 Sep 2013, 21:34

    ben vu que j injecte un peu d essence par l admission ,ca demarre nikel et lorsque l essence est consummée le moteur cale.je n ai pas essayer d accelerer pendant ce temps.sur ce moteur il y avait une installation gpl que j ai supprimé et j ai remis les branchements d origine.je sais plus ou chercher!
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par Alban Jeu 26 Sep 2013, 21:38

    l'arrivée d'essence à l'injecteur c'est bon ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Jeu 26 Sep 2013, 22:41

    lorsque je debranche le tuyau d arrivée d essence pompe en marche ca coule.dois je faire d autre vérifs ou déposer des elements du boitier papillon afin de faire des controles? je dois me deconnecter.merci pour votre aide a bientot!
    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Ven 27 Sep 2013, 13:54

    salut! j ai remarqué que le fil de l antidemarrage va egalement au boitier des airbag.le systeme de fermeture centralisé doit il estre connecté?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par vulcain.69 Ven 27 Sep 2013, 22:43

    quand tu as débrancher le système gpl, es tu sur d avoir bien rebranché ton injecteur?
    llazer83prt
    llazer83prt
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien agricole
    Nombre de messages : 10

    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par llazer83prt Ven 27 Sep 2013, 23:04

    oui j ai bien rebranché, l alimentation de l injecteur etait detournée jusqua un contacteur,j ai rebranché comme a l origine.lorsque je mets le contact,l injecteur est bien alimenté.je sais plus quoi faire!si je ne trouve pas,je me demande si je ne devrais pas supprimer tout l electronique et monter un carbu double corps avec un allumage simple.

    Contenu sponsorisé


    comment supprimer l anti demarrage? Empty Re: comment supprimer l anti demarrage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:42