GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par stVr6 Jeu 10 Mar 2011, 13:22

    salut suite a mes problemes j ai descidé d aller chercher un nouveau kit embrayage et un nouveau recepteur hydraulique d embrayage.je compte les monter ce week end et j ai besoin de conseils.

    j aurais voulus savoir si je peux monter le recepteur tant que la boite est tombée sachant qu il est neuf donc pas d huile dedans.

    si quelqu un aurais un conseille pour centrer l embrayage corectement et si il y as une maniere specifique de serrer le mecanisme ainsi que la valeur dnm de serrage de celui ci.

    et enfin pour la purge je suis obligé de la refair entière a partir des frein arrière?

    j ai vraiment besoin de vos conseille ma vr me manque Sad

    merci
    jug3vr6
    jug3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 61

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par jug3vr6 Jeu 10 Mar 2011, 20:26

    pour le mecanisme c 2dan le couple de serrage. et si t a pas un centreur avec le kit d embrayage il faut le centrer a l oeuil.
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par stVr6 Jeu 10 Mar 2011, 21:01

    ok merci pour le couple de serrage.et il faut que je le sert en croix je pense?
    pour le centrage je me debrouillerais.
    encore merci
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par ptitloup89 Jeu 10 Mar 2011, 22:03

    salut l'ami pour faire la purge de ton embrayage, tu as juste a purger celui ci sans avoir a repurger tes freins!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    jug3vr6
    jug3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 61

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par jug3vr6 Jeu 10 Mar 2011, 22:18

    oui tu sert progressivement en croix et a la fin tu fait un tour pour controler tes serrages
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par stVr6 Ven 11 Mar 2011, 09:13

    ok les gars merci je reprend tous ca ce week end. j espere ca vas aller

    Contenu sponsorisé


    besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage Empty Re: besoin de conseil pour monter nouveau recepteur hydraulique d embrayage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:52