GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Besoin de votre aide pour monter démarreur

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de votre aide pour monter démarreur Empty Besoin de votre aide pour monter démarreur

    Message par shirel Sam 02 Mar 2013, 09:24

    Bonjour,

    Je vais devoir monter moi-même le démarreur sur ma golf, mais j'y connais rien donc si vous pouviez m'aider en m'expliquant avec des termes pas trop technique et si vous avez des schémas, je suis preneuse Wink

    Merci a ceux qui m'aideront !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin de votre aide pour monter démarreur Empty Re: Besoin de votre aide pour monter démarreur

    Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 10:44

    Bonjoue Shirel,


    L’installation du démarreur nécessite l'outillage suivant:

    - clé de 17
    - clé de 13
    - clé de 10
    - cric muni d'un cale ( afin d'évité que le cric abime le carter d'huile)

    La clé de 17 est utilisé sur les trois vis tenant le démarreur ( attention il faut faire reposé sur le cric le moteur sur un angle du carter d'huile avant de desserré les vis de maintien du démarreur).

    La clé de 13 doit être utilisé sur le faisceau de puissance venant directement de la batterie.
    Quand à la clé de 10 serré a desserré la cosse de batterie. ( il est formellement interdit d’intervenir sans débranché la batterie sous peine de généré des étincelles)
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de votre aide pour monter démarreur Empty Re: Besoin de votre aide pour monter démarreur

    Message par shirel Sam 02 Mar 2013, 11:21

    mécagolfeur a écrit:Bonjoue Shirel,


    L’installation du démarreur nécessite l'outillage suivant:

    - clé de 17
    - clé de 13
    - clé de 10
    - cric muni d'un cale ( afin d'évité que le cric abime le carter d'huile)

    La clé de 17 est utilisé sur les trois vis tenant le démarreur ( attention il faut faire reposé sur le cric le moteur sur un angle du carter d'huile avant de desserré les vis de maintien du démarreur).

    La clé de 13 doit être utilisé sur le faisceau de puissance venant directement de la batterie.
    Quand à la clé de 10 serré a desserré la cosse de batterie. ( il est formellement interdit d’intervenir sans débranché la batterie sous peine de généré des étincelles)

    Bonjour mécagolfeur et merci pour ta réponse, mais tu peux me donner des précisions pour ça:

    ***il faut faire reposé sur le cric le moteur sur un angle du carter d'huile avant de desserré les vis de maintien du démarreur***

    le moteur ?
    A quoi je reconnais le carter d'huile ?

    ***La clé de 13 doit être utilisé sur le faisceau de puissance venant directement de la batterie.***

    Faisceau de puissance ? c'est quoi ? le + ?

    Aurais-tu un schéma pour que ce soit plus claire pour moi stp ? merci

    Contenu sponsorisé


    Besoin de votre aide pour monter démarreur Empty Re: Besoin de votre aide pour monter démarreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:45