GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par floorkiller Ven 18 Juin 2010, 19:38

    Slt a tous!! vala je me suis trouvé un bon moteur chez un passionné de vr6, j'aimerai m'acheté avant de le faire monté des durites sport de couleurs et aussi un kit de faisceau de la meme couleur histoire d'avoir vraiment qu'elque chose de propre car l'aspect de moteur est vraiment nikel et mes vieilles durites feront taches! et puis mon vieux faisceau d'allumage d'origine en plus je pense que sa fera pas de mal de le changer ! qu'en pensez vous? je vous remerci d'avance si vous avez des liens a me donné se serait super, j'ai fait le tour sur google mais certains d'entre vous ont peut etre un produit que vous me conseillerez! lol merci Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Icon_cool
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par fatih Ven 18 Juin 2010, 19:46

    salut tape sur google mecatechnic ou encore topwagen Smile tu trouvera ton bonheur
    pour tes faisceaux d'allumage prend des taylor c de la bonne cam Wink
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par fatih Ven 18 Juin 2010, 19:46

    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par fatih Ven 18 Juin 2010, 19:47

    par contre prend soit du bleu soit du noir y a de l attente pour le rouge Wink
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par floorkiller Ven 18 Juin 2010, 22:43

    ok merci de tes conseils fatih je vais les prendre en bleu sa fera chouette! maintenant faut que je me trouve des durites de liquide de refroidissement bleu.
    vladeck
    vladeck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sanitaire chauffagiste
    Nombre de messages : 42

    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par vladeck Sam 03 Juil 2010, 00:47

    va voir la pour les durites ce n est pas les moin chere ( SAMCO sport ) kit vr6 complet 335euros

    http://www.sandtler.de/inhalt_index.htm

    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR Empty Re: Besoin de conseil pour pieces pour mon futur moteur de VR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:25