GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par DJay Dim 09 Mar 2008, 18:14

    Salut !

    J'en profite pour vous exposer un autre petit problème récent, quand je roule et que je reste en 5ème au moment de certaine accèlération/decélaration mon le levier de vitesse a un peu de jeu, ça arrive même que je la retrouve au point mort... Je dois changer quoi ? (en espérant que ce soit possible a changer sois même aussi..)

    A++ !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 18:29

    si ta un jeu sur ta boite de vitesse jen nai un moi je lai demonter sur une tdi110
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par DJay Dim 09 Mar 2008, 18:31

    Merci pour ta réponse, et c'est quoi qui est à l'origine du jeu comme pièce ? Je sais pas si je suis à jours au niveau de la vidange de la boite (je précise en cas)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 18:31

    jai un levier de vitesse et si jamais ton levier et hs c la galere car il faut demnter le cata et aluminum qui protege pour acceder
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 18:33

    la vidange de la boite se fait kan tu cahnge tes cadan mais si tu veu tu pourait le faire et tu ma donner l idee de le faire aussi
    avatar
    Clémmeneur
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 52

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Clémmeneur Dim 09 Mar 2008, 19:38

    Si le jeu que tu as n'est pas très important , je crois que l'on appelle ça le jeu fonctionnel , en fait c'est normal , si c'est très important alors là je ne sais pas .
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par DJay Dim 09 Mar 2008, 19:41

    Merci pour vos réponse, disons que c'est pas super important mais ça fait peur quand ça reviens au point mort d'un coup.. La première fois j'ai cru que j'avais explosé le moteur pour vous dire. On m'as dit au premier abord de changer la boite, mais c'est pas comme changé une ampoule..

    A++ !
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par DJay Lun 10 Mar 2008, 17:30

    J'ai du mal a psser les vitesse un peu maintenant, je crois que je vais devoir changer de boite on dirait ? Je pensais ke ça venais de la tringlerie ou du centrage
    micky69
    micky69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : nothing for the moment
    Nombre de messages : 62

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par micky69 Jeu 13 Mar 2008, 21:54

    salut

    bienvenu au club !!!
    il m'arrive la meme chose sur mon tdi110, le levier a pas mal de jeu mais mes rapports ne saute pas.
    Par contre j'ai trop du mal a les passés, je cherche mes vitesses, c'est un peu e....ant !!!
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par olivTD Mar 22 Avr 2008, 10:11

    salut,
    moi j'ai eu le même soucis sur mon td et c'était un silent bloc de la tringlerie qui s'était barré et donc y avait trop de jeu pour enclencher les vitesses!
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Lolo89100 Mar 22 Avr 2008, 11:17

    olivTD a écrit:salut,
    moi j'ai eu le même soucis sur mon td et c'était un silent bloc de la tringlerie qui s'était barré et donc y avait trop de jeu pour enclencher les vitesses!
    Mais les TDI ont des boites à cable Wink
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par olivTD Mar 22 Avr 2008, 14:12

    ah ok désolé Wink
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par DJay Mar 22 Avr 2008, 21:43

    du coup c'es a se demander ce su'il on changé ! je vais passer au garage il vont me le dire j'espere !

    Contenu sponsorisé


    [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse... Empty Re: [GOLF 3 TDI] Petit jeu avec ma boite de vitesse...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 03:19