voilà je m'explique c'est un véhicule que j'ai acheter accidenté pour 100€ . une fois la voiture terminer je me suis allez on tester la bête et là je reste vraiment sur ma faim ! niveau reprise je pense qu'une bonne 206 75 ch me met dans le vent et même en pointe j'ai du mal a atteindre 170 kmh ! bien sur tout sa avec une bonne révision ! alors ma question est la suivante se manque de vitesse et de reprise provient elle du filtre à essence que je n'ai pas encore changer ? ou le moulin et rincer ? merci pour vos réponce
+6
djames Praiit
gegee
Sylvie GTI
mk3cs
mimi25
oli67
10 participants
gti 8s de 93 210000km mais qui n'a vraiment rien dans le ventre !
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
mimi25- Golfeur confirmé
- Age : 55
Emploi : technicien d'atelier
Nombre de messages : 553
C'est pas un GTT mais bon tu dois avoir un souçi.Ne t'attends pas a avoir un foudre de guerre.
mimi25- Golfeur confirmé
- Age : 55
Emploi : technicien d'atelier
Nombre de messages : 553
Débimetre HS peut etre.
mk3cs- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Je l'ai crée
Nombre de messages : 101
mimi25 a écrit:Débimetre HS peut etre.
Pour les perfos, il y a plein de facteur, et même avec cela, tu habites un peu trop loin
Essaye de mettre un coup de valise pour voir si un défaut apparait, on ne sait jamais pour commencer
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
merci pour vos réponces les gars ! c'est claire que je m'attendai pas à des reprises pousser mais 115 cv
on doit quand même les sentirs . maintenant c'est sûr on peut pas comparer une atmo et une turbo sa n'a rien à voir . le débimétre c'est la petite pièce qui se trouve sur la boîte à air ? avec une fiche brancher dessus ? exuser toute c'est question je suis encore très no-vice en ce qui concerne la golf gti !
on doit quand même les sentirs . maintenant c'est sûr on peut pas comparer une atmo et une turbo sa n'a rien à voir . le débimétre c'est la petite pièce qui se trouve sur la boîte à air ? avec une fiche brancher dessus ? exuser toute c'est question je suis encore très no-vice en ce qui concerne la golf gti !
mimi25- Golfeur confirmé
- Age : 55
Emploi : technicien d'atelier
Nombre de messages : 553
C'est bien ça.
Sylvie GTI- Golfeuse
- Age : 60
Emploi : sans job
Nombre de messages : 2009
Salut Oli,
Je pense en effet que tu rencontres un vrai problème avec ton GTI, car je viens d acheter un GTI 8s de fin 96 moteur AGG et je t assure qu'elle n a aucun mal à atteindre les 200 kms et en plus sans forcer tout en souplesse. Tu devrais sentir les 115chvx sans probl.
J espère que tu trouveras bient^^ot la solution à ton problème.
Amicalement,
Sylvie.
Je pense en effet que tu rencontres un vrai problème avec ton GTI, car je viens d acheter un GTI 8s de fin 96 moteur AGG et je t assure qu'elle n a aucun mal à atteindre les 200 kms et en plus sans forcer tout en souplesse. Tu devrais sentir les 115chvx sans probl.
J espère que tu trouveras bient^^ot la solution à ton problème.
Amicalement,
Sylvie.
gegee- Golfeur expérimenté
- Age : 48
Emploi : mecano
Nombre de messages : 1222
l ideal prend les compressions ca te donnera deja un gros point sur la santé de ton moteur
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
ok , merci pour tout mais je la fou àla casse cette poubelle ! je plaisante je vais regarder du côté débimetre et filtre à essence . a maintenant que j'y pense j'avais également changer mes bougie et les ancienne était blanche y aurait il un problème d'alimentation?
gegee- Golfeur expérimenté
- Age : 48
Emploi : mecano
Nombre de messages : 1222
blanche c est pas bon trop pauvre
prise d air , probleme essence , etc
prise d air , probleme essence , etc
djames Praiit- Golfeur novice
- Age : 39
Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
Nombre de messages : 167
regarde tes compression moteur avant de te lancer dans de nombreux travaux inutiles et revien nous voir avec les résultats . et deja un gros probleme sera résolu !
Voila bonne chance . Et vas y molo avec titine elle sort à peine du coma !!
Voila bonne chance . Et vas y molo avec titine elle sort à peine du coma !!
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
donc samedi remplacement bobine d'allumage ( 102€ remisé mais pas chez vw ) je roulais sur l'autoroute environ 130-140kmh et la d'un coup le moteur se met à ralentir , ralentir pas moyen de faire repartir même en retrogradant !!! du coup je me retrouve arrêté sur l'autoroute comme un con ! j'essaye plusieur fois de démarrer et au bout de quelque minute elle repart ouf! donc je sort de l'autoroute et je m'arrête . j'ouvre le capot je commence à triffouller un peu partout et la je me prend une de c'est chataigne je vous dis pas !!! la bobine carrement fissuré !
bref je les remplacé et niquel elle tourne à nouveau relativement bien sans résoudre mon premier souci du sujet .
bref je les remplacé et niquel elle tourne à nouveau relativement bien sans résoudre mon premier souci du sujet .
SoufRajab- Nouveau golfeur
- Age : 56
Emploi : Psychothérapeute
Nombre de messages : 13
Salut
Vérifie la sonde de température d'eau, car j'ai eu un pb similaire, et il s'agisait de cela. Est-ce que ton aiguille bouge sur le tableau de bord?
Vérifie la sonde de température d'eau, car j'ai eu un pb similaire, et il s'agisait de cela. Est-ce que ton aiguille bouge sur le tableau de bord?
vivi- Golfeur débutant
- Age : 45
Emploi : commercant
Nombre de messages : 264
mdroli67 a écrit:donc samedi remplacement bobine d'allumage ( 102€ remisé mais pas chez vw ) je roulais sur l'autoroute environ 130-140kmh et la d'un coup le moteur se met à ralentir , ralentir pas moyen de faire repartir même en retrogradant !!! du coup je me retrouve arrêté sur l'autoroute comme un con ! j'essaye plusieur fois de démarrer et au bout de quelque minute elle repart ouf! donc je sort de l'autoroute et je m'arrête . j'ouvre le capot je commence à triffouller un peu partout et la je me prend une de c'est chataigne je vous dis pas !!! la bobine carrement fissuré !
bref je les remplacé et niquel elle tourne à nouveau relativement bien sans résoudre mon premier souci du sujet .
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
salut ,oui mon aiguille de tempèrature moteur reste à zéro effectivement sauf si je la laisse touner sur place la elle monte normalement mais dès que je roule elle redescend sur zéro comme si elle était froide bizarre ! maintenant de la que celà soit sa mon problème de reprise j'ai un doute quand même ! avais tu aussi un problème de reprise comme moi ?SoufRajab a écrit:Salut
Vérifie la sonde de température d'eau, car j'ai eu un pb similaire, et il s'agisait de cela. Est-ce que ton aiguille bouge sur le tableau de bord?
gegee- Golfeur expérimenté
- Age : 48
Emploi : mecano
Nombre de messages : 1222
si elle chauffe a l arret et refroidis en roulant c est surment le calorstat qui a ete supprimé
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
oui supprimé ou il reste ouvert tout simplement , mais l
je doute que c'est sa mon problème de reprise .
je doute que c'est sa mon problème de reprise .
fred2nice- Vieille branche du forum
- Age : 59
Emploi : en plein air :)
Nombre de messages : 2795
sonde lambda qui déconne ??
Lolo89100- Golfeur confirmé
- Age : 48
Emploi : J'informe un p'ti chien lol
Nombre de messages : 925
ça peut etre l'avance d'allumage qui est déréglée, la distrib décalée, le faisceau de bougies, la pompe à essence, débitmètre, calculo, catalyseur défectueux, etc... Tu as pris les compressions comme il te l'a été conseillé plus haut ?
oli67- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : carrossier
Nombre de messages : 66
oui les compression sont bonne , ie pencherai plus pour le cata qui mort donc je vais l'ouvrire et le vidé si il faut voilà je vous tiens au jus !
Contenu sponsorisé
» golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration
» ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!
» j'ai vraiment pas de bol
» vis triangle (horizontale dans berceau) tourne dans le vide [RESOLU]
» réinitialisation boitier papillon, légende ou c'est vraiment possible ?
» ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!
» j'ai vraiment pas de bol
» vis triangle (horizontale dans berceau) tourne dans le vide [RESOLU]
» réinitialisation boitier papillon, légende ou c'est vraiment possible ?
|
|