GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    golff3
    golff3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 4

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par golff3 Mer 21 Sep 2011, 11:55

    bonjour a tous je m excuse de m avoir pas presenter avant de poster un sujet .

    J ai un probleme avec ma golf 3 td j ai le bloc moteur qui a claquer et j ai decidé de changer le moteur compler .
    alors j ai deposer le moteur defectueux et j ai remplacer la distribution plus l embrayage pour le nouveau moteur .
    j ai tous remonter est la j ai ceux probleme :


    elle demarre j ai rien au niveaux de la pedale acceleration le moteur reste toujours au ralenti je sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp .

    merci d avance
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par syl20 Mer 21 Sep 2011, 15:16

    prise d'air,mauvais réglage du câble d'accélérateur

    mauvais calage...
    golff3
    golff3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 4

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par golff3 Mer 21 Sep 2011, 21:37

    Merci pour la reponse tres rapide mais j ai pas de pris d air et le cable d acelerateur je ne l ais pas toucher pouvez vous me dire comment recontroler mon calage je les est reperer avec des reperes coup de marqueur il son bon mais comment trouver les reperes d origine. Merci de votre reponse
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par syl20 Jeu 22 Sep 2011, 20:46

    pige à l'aac pige a la poulie de pompe et repère volant moteur face au repère fixe de la boite
    golff3
    golff3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 4

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par golff3 Jeu 22 Sep 2011, 23:06

    Merci pour votre reponse le repere de la boite se trouve ou svp il y a un cabuchon sur le haut de la boite ses ceux lui si et un trait sur le volant il doit etre en face d ou svp eclairsisee moi sur ceux probleme vous aurrez pas un vue du calage du villebrequin svp aac ses bon la pompe aussi mais un soucis pour le villebrequin merci d avance
    golff3
    golff3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 4

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par golff3 Dim 25 Sep 2011, 10:35

    Bonjour a tous voila j ai trouver la panne ses la pompe injection j avait un autre moteur je l ais monter en changant bien la distribution la embrayage le moteur tourne a merveille merci .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 18:44

    Salut ,

    Dit au ralenti ton moteur tourne correctement pas de bruit différent a l'admission ni a l'échappement ?

    Si oui ouvre ton capot , va démarré ton moteur au point mort va sous le capot au niveau de ta pompe a injection actionne voir le levier auquel ton cable d'accélérateur vient se fixer si ton moteur monte correctement dans les tours ( attention monte progréssivement en régime ) ton cable d'accelerateur doit etre pincé quelque part voir casser . Tien nous au courrant
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par syl20 Lun 26 Sep 2011, 02:00

    pompe d’injection collée ca peut arrivé un bon nettoyage et hop là.
    sam59
    sam59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 89

    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par sam59 Lun 26 Sep 2011, 12:38

    slt. pour vérifier ton calage je te posterais des photos tout a l'heure et ci il et ok et que tu a toujours pas d'accélération c'est ta pompe a injection, comme dit syl20 un bon nettoyage et si tu as toujours rien tu devras la remplacer.

    Contenu sponsorisé


    golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration  Empty Re: golf 3 td demarre mais rien a la pedale acceleration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 12:39