et di c est le cas on peut mettre de la bombe humidité sa craint rien
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Tonio
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impossible de demarrer
Tonio- Vieille branche du forum
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Re: impossible de demarrer
BoZo_76- Golfeur novice
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Re: impossible de demarrer
au mieux quand elle recommencera à déconner, démonte une bougie et regarde si tu as une étincelle
Tonio- Vieille branche du forum
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Re: impossible de demarrer
je l ai deja changer les bougies
BoZo_76- Golfeur novice
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Re: impossible de demarrer
changé ou pas regarde si tu as une etincelle
Tonio- Vieille branche du forum
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Re: impossible de demarrer
je vois ca dimanche avec le mec qui a la voiture vu que je lui es vendu
Tonio- Vieille branche du forum
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Re: impossible de demarrer
c est bon j ai résolu pour de bon le probleme
c est la sonde de temperature d eau donc tout se qui on du mal a demarrer le matin debrancher la et si votre golf demarre c est que sa vien de cet sonde
c est la sonde de temperature d eau donc tout se qui on du mal a demarrer le matin debrancher la et si votre golf demarre c est que sa vien de cet sonde
Invité- Invité
- Message n°57
Re: impossible de demarrer
Alors moi je l'est débranche elle est bien parti, mais après elle merdait elle part et dès que je lache la clefs, elle se coupe direct, sinon si quand la voiture tourne je débranche la sonde le ralenti baisse et si je rebranche il remonte...
Sa peut venir de la sonde?? et pour ce qui est de se recoupé quand je lache la clefs sa vient peut-être de mon contact de neiman qui est hs (sa je sais qu'il est foutu, j'ai le nouveau mais pas changer encore)
Voilà j'attend vos rep car pas trop envie de metre 27€ dans une sonde si sa fait rien du tout, (marre des fraîs sur cette auto....j'attend la futur donc piano!)
Sa peut venir de la sonde?? et pour ce qui est de se recoupé quand je lache la clefs sa vient peut-être de mon contact de neiman qui est hs (sa je sais qu'il est foutu, j'ai le nouveau mais pas changer encore)
Voilà j'attend vos rep car pas trop envie de metre 27€ dans une sonde si sa fait rien du tout, (marre des fraîs sur cette auto....j'attend la futur donc piano!)
Invité- Invité
- Message n°58
Re: impossible de demarrer
alexandre71 a écrit:Alors moi je l'est débranche elle est bien parti, mais après elle merdait elle part et dès que je lache la clefs, elle se coupe direct, sinon si quand la voiture tourne je débranche la sonde le ralenti baisse et si je rebranche il remonte...
Sa peut venir de la sonde?? et pour ce qui est de se recoupé quand je lache la clefs sa vient peut-être de mon contact de neiman qui est hs (sa je sais qu'il est foutu, j'ai le nouveau mais pas changer encore)
Voilà j'attend vos rep car pas trop envie de metre 27€ dans une sonde si sa fait rien du tout, (marre des fraîs sur cette auto....j'attend la futur donc piano!)
Personne aurait une petite idée, paske en ce moment j'ai le temps de réparée mémère!!!
emyss42- Nouveau golfeur
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Re: impossible de demarrer
Bonjour
je me tourne vers vous pour un petit pb impossible de démarrer ce matin.
Quand je tourne la clé les voyants classiques s'allument mais en clair, il y a un petit bruit puis ils s'éclairent normalement je tourne la clé et rien! mon compteur affiche les km (donc y a de la batterie) mais l'horloge est sur 00h00 (et dès que j'essaye de démarrer elle se remet à 00h00)
Je ne sais pas s'il y a un lien mais hier impossible d'ouvrir la fenêtre côté conducteur et il y a une semaine j'ai fais changer la courroie de distrib
merci par avance pour vos réponses
je me tourne vers vous pour un petit pb impossible de démarrer ce matin.
Quand je tourne la clé les voyants classiques s'allument mais en clair, il y a un petit bruit puis ils s'éclairent normalement je tourne la clé et rien! mon compteur affiche les km (donc y a de la batterie) mais l'horloge est sur 00h00 (et dès que j'essaye de démarrer elle se remet à 00h00)
Je ne sais pas s'il y a un lien mais hier impossible d'ouvrir la fenêtre côté conducteur et il y a une semaine j'ai fais changer la courroie de distrib
merci par avance pour vos réponses
Invité- Invité
- Message n°60
Re: impossible de demarrer
Tu as assez de batterie pour l'appareillage de bord, mais surement pas assez pour le démarreur,
car je me souviens que lorsque je débranchai ma batterie l'horloge se remettait à 00h00.
Et la vitre c'était voiture allumé ou à l'arrêt?
Regarde du coté de ta batterie, deja voir si tu n'as pas de dépot de plomb sur les bouchons, et essayer de la faire chargé.
Donc je pencherais côté batterie, à savoir que pour le compteur il lui en faut très peu, c'est de l'électronique donc sa consomme rien (par exemple une ampoule 5w c'est infime, alors que le démarreur tire dans les 150A (~170W)
EDIT: en cherchant j'ai vue que ta courroie d'alternateur à été changé, et je vois que ton garagiste à pas l'air des plus sérieux, donc regarde que la courroie soit tendu, car si mal tendu tu as vidé ta batterie sans pouvoir la recharger.
Au pire truc simple, tu recharge ta batterie une nuit, ensuite tu la remet et tu allume ta voiture, si ta un multimètr sous la main tu teste, et tu doit avoir environ 12V à l'arrêt (+ ou -) et lorsque le moteur tourne tu doit approcher les 14-15V si sa monte pas que sa reste, faut regarder côté alternateur avant de changer la batterie tout de suite!
Crdment alex!
car je me souviens que lorsque je débranchai ma batterie l'horloge se remettait à 00h00.
Et la vitre c'était voiture allumé ou à l'arrêt?
Regarde du coté de ta batterie, deja voir si tu n'as pas de dépot de plomb sur les bouchons, et essayer de la faire chargé.
Donc je pencherais côté batterie, à savoir que pour le compteur il lui en faut très peu, c'est de l'électronique donc sa consomme rien (par exemple une ampoule 5w c'est infime, alors que le démarreur tire dans les 150A (~170W)
EDIT: en cherchant j'ai vue que ta courroie d'alternateur à été changé, et je vois que ton garagiste à pas l'air des plus sérieux, donc regarde que la courroie soit tendu, car si mal tendu tu as vidé ta batterie sans pouvoir la recharger.
Au pire truc simple, tu recharge ta batterie une nuit, ensuite tu la remet et tu allume ta voiture, si ta un multimètr sous la main tu teste, et tu doit avoir environ 12V à l'arrêt (+ ou -) et lorsque le moteur tourne tu doit approcher les 14-15V si sa monte pas que sa reste, faut regarder côté alternateur avant de changer la batterie tout de suite!
Crdment alex!
emyss42- Nouveau golfeur
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Re: impossible de demarrer
dacodac merci beaucoup je vais faire ces petits tests! merci
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