GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Lun 24 Sep 2012, 20:47

    bonsoir a tous ! je suis nouveau et j'espère avoir des réponses sur mon problème.. assez important . voila je viens d'acheter une golf 3 1.8 90 CV de 1992 je l'ai acheter en l'état moteur ne fonctionnent pas ... donc je pose le problème il y a strictement pas d'allumage l'ancien proprio ma dit que le jours ou elle et tomber en panne, elle avait peiner a démarrer le matin et au bout de quelque km elle c'est couper comme ça d'un coup ... ils ont donc changer la bobine , le calculateur, la tête d'allumeur et l'allumeur .. les fils ont était vérifier pas couper .

    je sais plus du tous quoi faire et surtout ou chercher je pence que mon allumeur et mal caler .. si vous avait des photos des tutos ou autre des conseils je prend tous ! cordialement Jason
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Lun 24 Sep 2012, 20:52

    pour info elle totalise 214000 Km tourner très bien avant la panne ...
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Lun 24 Sep 2012, 22:47

    ups
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 15:42

    Slt,
    "ils ont donc changer", je suppose qu'il s'agit de mécano ou de perso avertis ?
    Cela étant je trouve oser de ta part d'acheter une voiture non roulante, n'étant pas à priori mécano xD

    Trouve toi une doc technique afin de comprendre ce qui se passe (ou pas) et essai de faire point par point.
    Sinon tu va changer des pièces en espérant que ça fonctionne.

    Mais il faut tout reprendre depuis le début.
    Par exemple, vider le réservoir et remettre de l'essence fraîche, histoire d'être sûr qu'il s'agis d'essence.
    Même en station une erreur est possible...
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Mar 25 Sep 2012, 20:44

    merci mais c bon jai trouver la panne elle demare ct le demareur qui etai mort qui me ponper tous le jus jler demarer en poussent elle a demarer au quart !!!!! MERCI quan meme Smile et pour info jss mecano .
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Mar 25 Sep 2012, 20:48

    ca faisait 2 ans quel avait pas tourner Smile comme quoi les alement font de la bonne bagnoles .. maintenant vidange distri pompe a eau couroi avant de prendre la route !!!
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Mar 25 Sep 2012, 20:49

    Allemands
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par golfistes75 Mar 25 Sep 2012, 23:17

    ce qui et bizarre c'est que les mec sont mecano et n'arive pas a trouver la panne lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 23:23

    MDR ^^
    En tout cas, c'était pas une panne d'allumage pas de bol
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Mer 26 Sep 2012, 10:01

    pffff les gars c pas parce que jvous demande de laide que jss pas mecano javais besoin de conseils pi cher pas si ta vue jss mecano poids lourd ! et pour info jai trouver la panne tous seul . le demareur tourner bien ca peiner un peu mais sens plus mais ya un truc qui ma fait tilte c quand j'ai essayer de démaré avec les feux de croisement il s'eteigner donc jme suis dit que le demareur ponper tous le jus donc plus aucun jus arriver au calculateur et donc fosser tous lallumage ! on la pousser avec mon frere et elle a démarer niquel !! les gars quil lavait avant on tous esayer sauf ca et yavais des mecano confirmer !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012, 12:02

    Ne prend pas la mouche, il faut bien que l'on s'amuse aussi sur le forum ;-)
    Ta voiture fonctionne c'est le plus important.
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par microbe Mer 26 Sep 2012, 12:22

    après tout on dit bien que c'est le cordonnier les plus mal chaussé Very Happy
    jay-f
    jay-f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien poids lourd
    Nombre de messages : 15

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par jay-f Ven 28 Sep 2012, 16:30

    oui c vrai dsl jmenporte vite ..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par golfistes75 Ven 28 Sep 2012, 19:18

    refait ton ancien demareur a neuf en lui faisant une beauté.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par Alban Ven 05 Oct 2012, 10:34

    contacteur neiman ? t as regardé ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

    Contenu sponsorisé


    golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!? Empty Re: golf 3 1.8 90 CV impossible a démarrer que faire !!?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:19