Salut à tous,
Alors voici mon "problème" , je trouve la puissance un peu juste pour ma golf 1.9d, bien qu'elle tourne bien, donc ayant lu avec amour les différents topic j'ai d'abord remarqué que mettre un tdi 90 ou 110 c'était mort , vu qu'il faut changer le train arrière, le faisceau et adapter plein de trucs, donc à ce niveau là, autant mettre un vr6, ça couterait autant d'efforts..
Mais, le Td n'est finalement pas si loin du Diesel que j'ai, donc à votre avis serait-il plus avisé de changer le diesel en td ou de greffer directement le turbo sur mon bloc moteur qui est bon état. Et faut t'il changer la boite, l'embrayage ou autres pièces du genre en changeant de bloc ?
Je sais que le gain de puissance sera minime (à peine 10cv) mais un turbo en plus c'est pas de refus, je plafone à 170km/h sur l'autoroute !
Sinon pour parler un peu de la golf venant d'arriver elle est montée en 195/50/15, en yokohama sur des enzo. Des monroe à gaz combinés à des apex -40mm pour la suspension, puis niveau look je l'ai surtout remise à neuf en ajoutant les extensions d'ailes et la lame type vr6, les feux arrière étant déja teintés à l'achat et bien sûr les feux type 4 à l'avant.
Donc j'attends vos conseils divers et variés sur mon petit projet, merci d'avance !
Alors voici mon "problème" , je trouve la puissance un peu juste pour ma golf 1.9d, bien qu'elle tourne bien, donc ayant lu avec amour les différents topic j'ai d'abord remarqué que mettre un tdi 90 ou 110 c'était mort , vu qu'il faut changer le train arrière, le faisceau et adapter plein de trucs, donc à ce niveau là, autant mettre un vr6, ça couterait autant d'efforts..
Mais, le Td n'est finalement pas si loin du Diesel que j'ai, donc à votre avis serait-il plus avisé de changer le diesel en td ou de greffer directement le turbo sur mon bloc moteur qui est bon état. Et faut t'il changer la boite, l'embrayage ou autres pièces du genre en changeant de bloc ?
Je sais que le gain de puissance sera minime (à peine 10cv) mais un turbo en plus c'est pas de refus, je plafone à 170km/h sur l'autoroute !
Sinon pour parler un peu de la golf venant d'arriver elle est montée en 195/50/15, en yokohama sur des enzo. Des monroe à gaz combinés à des apex -40mm pour la suspension, puis niveau look je l'ai surtout remise à neuf en ajoutant les extensions d'ailes et la lame type vr6, les feux arrière étant déja teintés à l'achat et bien sûr les feux type 4 à l'avant.
Donc j'attends vos conseils divers et variés sur mon petit projet, merci d'avance !