GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    avatar
    Matiou83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 31

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par Matiou83 Lun 30 Avr 2007, 15:23

    Salut, j'aimerai savoir comment faire pour changer le moteur et le mécanisme de lève vitre et je voudrais savoir si quelqu'un à un extrait de revue technique de golf 3 car sur celle que j'ai, il y a seulement les vitres manuelles, aussi je veux acheter le mécanisme et le moteur sur intenrnet, qu'en pensez vous?
    merci d'avance
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Re: Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par Philippe Lun 30 Avr 2007, 15:49

    salut

    tu as la revue technique complete dans les liens en haut,
    tu as les 255 pages en PDF

    je te met le lien
    https://golf3forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2610

    a++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Sigant10
    avatar
    Matiou83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 31

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Re: Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par Matiou83 Lun 30 Avr 2007, 16:04

    merci, mais c'est la revue que j'ai et il me semble qu'il n'y a que les vitres manuelles...
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Re: Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par Bluedevil Mar 01 Mai 2007, 10:03

    c'est rien a changer
    ca va tout seul il faut virer la garniture pense que c pareil pour les 2 puis apres tu as 5 vis, il te faut une cle de 10 pour deserrer tout le mecanisme, et 2 vis qui serrent la vitre

    SEUL HIC ne commande PAS SUR INTERNET
    je l'es fait et ca n'a jamais marcher sale bruit du mecanisme des que je monte/descend la vitre et au bout de 2 semaine ca a peter
    comme ca forcer ca ma niquer toute les dents
    alors j'ai ete chez VW commander le mecanique ( sans le moteur ) pour l'avant droit (92€) et remonter tout ca et ca marche nickel sans me faire chier a bien mettre la vitre

    alors que sur celui d'internet impossible a faire monter la vitre facilement
    avatar
    johnmelard
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 7

    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Re: Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par johnmelard Lun 19 Nov 2007, 16:30

    Bluedevil a écrit:c'est rien a changer
    ca va tout seul il faut virer la garniture pense que c pareil pour les 2 puis apres tu as 5 vis, il te faut une cle de 10 pour deserrer tout le mecanisme, et 2 vis qui serrent la vitre

    SEUL HIC ne commande PAS SUR INTERNET
    je l'es fait et ca n'a jamais marcher sale bruit du mecanisme des que je monte/descend la vitre et au bout de 2 semaine ca a peter
    comme ca forcer ca ma niquer toute les dents
    alors j'ai ete chez VW commander le mecanique ( sans le moteur ) pour l'avant droit (92€) et remonter tout ca et ca marche nickel sans me faire chier a bien mettre la vitre

    alors que sur celui d'internet impossible a faire monter la vitre facilement

    Salut, t'aurais pas fait un tuto avec photo du demontage et remplacement pour les vitres elec?

    Merci d'avance si tu te rappelles des manips ou bien si tu peux faire un petit croquis sur paint ou autre support?

    John.

    Contenu sponsorisé


    Remplacer moteur lève vitre et mécanisme Empty Re: Remplacer moteur lève vitre et mécanisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:18