GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    volant moteur ou boite vitesse

    Anonymous
    Invité
    Invité


    volant moteur ou boite vitesse Empty volant moteur ou boite vitesse

    Message par Invité Mer 17 Oct 2007, 17:52

    salut
    j'ai une golf 3 gt tdi(i en rouge) modèle 97 ,moteur à ijection directe , j'entend un bruit bizarre sous le moteur quand je suis au pt mort je sais pas cela est du à la boite vitesse ou volant moteur ?sachant que le kit embryage est nouveau mais le 2 rapport est défficile a passer aussi le 4 mais ca passe les autre rapport sont parfait et aucun problème .
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    volant moteur ou boite vitesse Empty Re: volant moteur ou boite vitesse

    Message par fred2nice Mer 17 Oct 2007, 18:05

    salut, est ce que sa le faisait avant ton changement d'embrayage ta difficulté avec le 2eme et 4eme rapports ?? si non, sa peut etre la tringlerie a voir ?? pour ton bruit au point mort je penche pour la butée d'embrayage est ce que sa le fait ce bruit quand tu appuie sur ta pedale d'embrayage moteur allumer bien sur lol! si ton moteur en marche et pedale d'embrayage au plancher ce bruit n'y est pas renseigne toi si ta butée a etait changer ou non en meme temps que ton embrayage je la vois bien faire ce bruit apres je peut me tromper aussi mais essaye de voir sa
    avatar
    mk3cs
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Je l'ai crée
    Nombre de messages : 101

    volant moteur ou boite vitesse Empty Re: volant moteur ou boite vitesse

    Message par mk3cs Mer 17 Oct 2007, 19:14

    fred2nice a écrit:salut, est ce que sa le faisait avant ton changement d'embrayage ta difficulté avec le 2eme et 4eme rapports ?? si non, sa peut etre la tringlerie a voir ?? pour ton bruit au point mort je penche pour la butée d'embrayage est ce que sa le fait ce bruit quand tu appuie sur ta pedale d'embrayage moteur allumer bien sur lol! si ton moteur en marche et pedale d'embrayage au plancher ce bruit n'y est pas renseigne toi si ta butée a etait changer ou non en meme temps que ton embrayage je la vois bien faire ce bruit apres je peut me tromper aussi mais essaye de voir sa



    +1

    Le bruit de butée s'arrete normalement quand on appuie sur l'embrayage...

    La 2 et la 4 qui ne passe pas bien, on peu en effet penser que le commande de boite n'est pas bien régler ou que quelquechose gene la rentrée de vitesse...
    Un copain avait été embeté avec un KAD qui genait la masse permettant de diminuer l'effort de passage des vitesses sur sa golf
    Anonymous
    Invité
    Invité


    volant moteur ou boite vitesse Empty Re: volant moteur ou boite vitesse

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2007, 11:30

    Le bruit ne vient pas de la butée et n'est pas continue comme si si quelque chose qui attache puis relache ,mais quand j'apuie sur l'embrayage ya plus de buit .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    volant moteur ou boite vitesse Empty Re: volant moteur ou boite vitesse

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2007, 15:50

    volant moteur ou boite vitesse ?

    Contenu sponsorisé


    volant moteur ou boite vitesse Empty Re: volant moteur ou boite vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:50