GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+12
Ficklarage
aznviet
mahamot57
tony13012
furiman59
jabboss
Bijou83
Matthieu
JP
nicovw
Maverick
Philippe
16 participants

    entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Philippe Sam 17 Déc 2005, 15:52

    Entretien et Odb sur Golf 3 [Niv 1] --------------------------------------------------------------------------------

    Si lorsque vous mettez le contact l'ecran de votre MK3 vous affiche :

    OEL (vidange huile moteur)

    INO1 (service entretien n°1)

    INO2 (service entretien n°2)

    Donc en gros elle veut aller chez VW. Donc si vous effectuer vos travaux vous même ou dans un petit garage ben malgré que l'entretien soit fait le signale reste toujours.

    Solution :

    - Mettre le contact et appuyer sur la touche de remise a zéro du totaliseur partiel et la maintenir enfoncer;

    - Couper le contact. OEL apparaît dans la zone d'affichage. Ce message d'échéance est remis à zéro en appuyant brièvement sur la touche de réglage de la montre a aiguilles ou du bouton des minutes de la montre à affichage numérique;

    - Par une nouvelle action sur la touche de remise à zéro du totaliseur partiel apparaissent successivement les deux autres phases d'entretien (INO1, INO2) qui peuvent être effacées de la même manière;

    - Une fois la ou les phases d'entretien effacées, mettre le contact. Normalement si l'opération c'est bien passée l'ecran vous affiche INOO

    -------------


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Sam 17 Déc 2005, 16:38

    Merci pour ces précisions, au combien précieuses ... cheers
    Anonymous
    babyface
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty affichage tableau de bord et entretien

    Message par babyface Mer 01 Fév 2006, 13:47

    jai une golf III gt tdi de 96 et j'ai jamais vu ces choses la Shocked mais par contre elle m'affiche un "ln..." je sais plus trop au contact qui clignote deux fois je crois que c'est la vidange je sais pas comment le mettre à zero
    avatar
    Maverick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Joueur de Golf
    Nombre de messages : 819

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Maverick Jeu 02 Fév 2006, 10:10

    Salut Babyface67. Ce qui serais bien c'est que tu te présente dans la rubrique:
    Arrow Présentation. Sa permettrait de faire ta connaissance et puis c'est une forme de politesse sur le forum Wink
    avatar
    nicovw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 68

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par nicovw Jeu 09 Mar 2006, 21:21

    ino1 et ino2 corespond a quelle entretiens?
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par JP Ven 10 Mar 2006, 12:47

    in01--->intermédiaire 1 soit révision des 15000km
    in02--->intermédiaire 2 soit révision des 30000km
    avatar
    nicovw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 68

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par nicovw Sam 11 Mar 2006, 11:37

    ok , merci jp
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Matthieu Mar 10 Oct 2006, 13:19

    Slt quand je veux demarrer, j'ai toujour IN02 qui s'affiche jusqu'a temps que le compteur m'affiche trip + les bornes effectuer, dc sa veut dire quoi ???? est grave pck si je n'aurait pas vu le poste monraker je n'aurais jamais fais gaffe
    merci Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Matthieu Mar 10 Oct 2006, 16:09

    dc avec mon in02 je doit changer tt mes filtres, dc filtre a huile, filtre a eau, vidange mais peut etre pas filtre a essence, le filtre aessence, tt depend de son etat Wink voila
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Bijou83 Mar 10 Oct 2006, 16:36

    Non rien de grave... C'est pour l'entretient mais moi je le fais nickel sauf que je ne remet pas à zéro à chaque fois donc c'est comme toi ca marque in02... Toute facon je ne li jamais ça, je démarre, je mets mon post et je pars........
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Matthieu Mar 10 Oct 2006, 19:04

    dc tu calcul a chaque fois, ds combien de temps tu vas changer tes filtres ??
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Bijou83 Mer 11 Oct 2006, 12:30

    Nan je change mes filtres à chaque vidange alors ya pas de problelme... Et je fais les vidanges tous les 16000 kms.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Matthieu Mer 11 Oct 2006, 12:52

    ok merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Lun 30 Oct 2006, 18:27

    Question con est ce qu'il faut le faire aussi pour le voyant de plaquettes? En faite mon voyant était allumé alors j'ai changé les plaquettes mais en faite c'est le fil qui était coupé alors j'ai mis un domino en attendant mais le voyant est toujours allumé.
    jabboss
    jabboss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 19

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par jabboss Jeu 02 Nov 2006, 13:56

    Salut the crow, regarde si ton niveau de liquides de freins est bon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Jeu 02 Nov 2006, 16:50

    ok j'vais regarder ca
    avatar
    furiman59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 191

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par furiman59 Jeu 02 Nov 2006, 17:01

    Bijou83 a écrit:Nan je change mes filtres à chaque vidange alors ya pas de problelme... Et je fais les vidanges tous les 16000 kms.

    16000 KM??? ce n'est pas un peu beaucoup?? scratch
    tony13012
    tony13012
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : sncf
    Nombre de messages : 109

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par tony13012 Jeu 02 Nov 2006, 17:01

    moi ca me fait pareil disque et plaquettes change et niveau ok mais pas regarde le fils de temoin d'usure
    mahamot57
    mahamot57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecano aeronautique
    Nombre de messages : 25

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par mahamot57 Ven 16 Fév 2007, 23:15

    [quote]Nan je change mes filtres à chaque vidange alors ya pas de problelme... Et je fais les vidanges tous les 16000 kms.

    pour un GT TDI vous faites la vidange tous les 16 000 km????
    il est inscri qu'il faut le faire tous les 7500 ou 10 000 en usage courant!
    16 000 ça fait beaucoup ,cela n'engendre aucuns soucit?
    j'ai moi meme une gt tdi de fin 96 et on m'a conseiller de la faire tous les 7500(je l'ai fait a 10000 Smile )
    puis moi aussi attendre 16000 pour la prochaine?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Sam 06 Oct 2007, 18:24

    Salut à tous!

    une question: est-ce que vous savez si on peut remettre à zéro l'indicateur de maintenance alors qu'il était déjà à IN00?

    comme moi je viens de faire la totale puisque y'à pas longtemps que j'avais la voiture je voudrais tant qu'à faire mettre le truc à jour... Laughing

    je vais aller essayer mais je sais pas si ça va marcher!

    A+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Sam 06 Oct 2007, 18:26

    Salut à tous!

    une question: est-ce que vous savez si on peut remettre à zéro l'indicateur de maintenance alors qu'il était déjà à IN00?

    comme moi je viens de faire la totale puisque y'à pas longtemps que j'avais la voiture je voudrais tant qu'à faire mettre le truc à jour... Laughing

    je vais aller essayer mais je sais pas si ça va marcher!

    A+
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Philippe Sam 06 Oct 2007, 19:23

    tu peux pas le mettre a 0

    il est soit in00, in01 ou in02
    si il est a in 00, y a rien a y faire, c'est que l'entretien est ok

    a++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Invité Dim 07 Oct 2007, 08:56

    merci pour ta réponse super

    j'ai fait la manip et rien de particulier s'est passé. donc je m'en doutais un peu. c'est pas grave la prochaine fois qu'il sera actif je le ferai un peu trainer jusqu'au kilometrage réel ou j'aurais vraiment besoin de faire l'entretien.

    ensuite ça sera rentré dans l'ordre super
    aznviet
    aznviet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 28

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par aznviet Sam 01 Déc 2007, 22:19

    merci pour cette astuce Smile
    aznviet
    aznviet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 28

    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par aznviet Lun 03 Déc 2007, 15:00

    Mon compteur m'indique INO2. J'ai donc fait la manip cité plus haut mais rien n'y fait colere Le compteur continue de m'indiquer INO2. Quelqu'un peut m'aider pour le remettre à 0 ?

    Contenu sponsorisé


    entretien et ord de bord ( niv 1 ) Empty Re: entretien et ord de bord ( niv 1 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:41