GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Entretien Gt Tdi!

    avatar
    marty
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 25

    Entretien Gt Tdi! Empty Entretien Gt Tdi!

    Message par marty Dim 30 Nov 2008, 20:05

    Amis du soir Bonsoir, j'ai une question qui me trotte en ce moment....
    Voila, j'ai une Golf 3 gt tdi (90) de 242 000km environ, et j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il faut faire niveau entretien (vidange, quel type d'huile, etc...) pour qu'elle puisse m'amener où bon me semble le plus longtemps possible?!

    Une autre question, j'ai toujours l'autoradio K7 d'origine mais j'compte le changer pour noel, il faut aussi que je change les Hauts-Parleurs?
    Merci de vos réponses! (C'est un 4x50w que je voudrais mettre)
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Entretien Gt Tdi! Empty Re: Entretien Gt Tdi!

    Message par Boulbi67 Dim 30 Nov 2008, 22:12

    Pour l'entretien tu peux prendre de la 10W40 pour l'huile vu le kilométrage sa suffira largement...ensuite change ton filtre a huile, filtre a gasoil, filtre a air, filtre a pollen pour bien faire les choses...fait un controle général de ta voiture usure disques et plaquettes, controle tes jeux au niveau de tes roues....ta ligne d'echappement, tes soufflets de cardan, tes flexibles de frein, tes durites..regarde si tu n'as pas trop d'huile sous ton moteur (possible fuite), fait tous les niveaux (lave glace, liquide de refroidissement, huile de direction assisté, liquide de frein) en gros c'est les bases pour ce qui est de ton entretien en tout cas... Very Happy

    Pour ce qui est de ton autoradio tout dépend des haut-parleurs que tu as installer en ce moment dessus... Very Happy vérifie et dit nous... super

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 11:46