GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    intermediaire silencieux central GTI 16S

    benni73
    benni73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : tourneurCN
    Nombre de messages : 41

    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par benni73 Jeu 21 Juin 2007, 00:52

    salut a tous je voudrais savoir si je peux virer mon intermediaire (grosse gamelle) et le le remplacer par un tube en S pour info il est a changer mais je sai pas si vas faire du bruit je suis pas le genre a faire du bruit ma GTI est tres silencieuse et nerveuse a l'acceleration sa me suffit donc si quelqu"un a des info merçi bien ....

    GOLF 3 GTI 16S Edition... 150CV
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par dichamp math Jeu 21 Juin 2007, 11:49

    oui tu peux le faire, par contre ca va certainement augmenter le bruit.
    sur ma golf j'ai plus d'intermédiaire et un silencieux inox (cata+collecteur d'origine) et le bruit et quand meme important (voir chiant parfois), d'ailleur ca m'a vallu 3 fois 45€ d'amande en 1an et demi.

    tu peux mettre ca par exemple:
    http://www.mecatechnic.com/GOL_GC10780_FR_Tube-son-arriere-pour-Golf-3-GTI-16S-et-VR6.htm
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par Anonymou Jeu 21 Juin 2007, 12:23

    le bruit sera plus fort mais sur un mazoute sa sera pas le meme que sur un gti

    le gti fera plus de bruit que le mazoute
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par Barette67 Jeu 21 Juin 2007, 12:55

    ton bruit sera forcement plus important vu que c'est un gti.... mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus vu que j'en ai jamais fais l'experience...
    golf3 gti
    golf3 gti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 74

    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par golf3 gti Jeu 21 Juin 2007, 13:47

    ben moi je peut vous dire que sur la mienne j'ai enlever le cata et remplacer par un tube afrique inox et l'intermediaire je l'ai changer et j'ai mis un plus petit un de 1800 et alors ma sortie inox et le bruit est waouw sublime ca fait pas trop de bruit juste un son bien sourd et je vous dit pas le gain de puissance sans le cata c'est surprenent et je passe encore au control comme ca, c'est genial non.
    benni73
    benni73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : tourneurCN
    Nombre de messages : 41

    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par benni73 Sam 23 Juin 2007, 19:36

    oaui merçi les gats mais a coter de mon pot d'origine sa craint pas je peux le garder moi je veux juste enlever cette gamelle d'intermediaire donc si c'est possible jachete le tube et je le pose... Normalement sa devrait marcher... en ce moment elle fait pas un bon bruit comme je veux je suis quelqu'un qui reste tres discret avec la sonoriter du pot je n'aime pas tout ce qui est pot d'echapement en inox... lol si quelqu'un a fait l'experience qu'il me fait part de ces idée se serai cool merçi encore...

    Contenu sponsorisé


    intermediaire silencieux central GTI 16S Empty Re: intermediaire silencieux central GTI 16S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 11:25