GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Capuchon60
golfistes75
dimi01
7 participants

    Accoudoir central pour ma bétaillère

    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 31 Juil 2012, 11:24

    Salut les enfants, j'ai comme l'envi de mettre un accoudoir pour poser mon vieu bras en voiture, j'ai trouvé cette bébétte :

    http://www.jom.de/products/de/Innenausstattung/Mittelarmlehne/Universal/Mittelarmlehne-universal-schwarz.html

    Sauf que y'a que des mots bizards dans le texte ( maudits buveurs de binouses ^^)
    Qqun a t'il déja acheté chez eux ( jom.de ) parce qu'il faut avoué que pour le prix, c'est facile de ce laissé tenté !!
    Qqun a t'il ce type d'accoudoir ? Pratique ? niveau montage ?

    Merci les ptios

    ~tonton dimi~
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par golfistes75 Mar 31 Juil 2012, 11:38

    jom c'est pas une mauvaise marque il fait des combiné et aussi des verin de capot on se plaint pas et bien d'autre pieces
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 31 Juil 2012, 11:41

    golfistes75 a écrit:jom c'est pas une mauvaise marque il fait des combiné et aussi des verin de capot on se plaint pas et bien d'autre pieces

    C'est vrai qu'ils ont l'air de faire de la pièce les bougres, en fait ce qui me dérange c'est que sur la photo du bouzin y'a pas l'air d y avoir les pates de fixations, alors a moins qu'il n'y en ai pas besoin pour nos golfettes, sinon sa serait embétant ^^
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Capuchon60 Mar 31 Juil 2012, 11:49

    salut mec j ai acheter cette accoudoir! sur un autre cite mais ces celui la que j ai! j en suis seulement contant ....
    il est fourni avec 4 tole (2 de chaque coté pour réglé la hauteur ) il dise que l accoudoir ce pose seulement sur ta moquette (caoutchouc fourni pour gripé sur la moquette ! mais impossible car il n est pas assé haut et moi je le voulais fixe alor je les visé dans le bloc du frein a mains .

    lor de la réception le porte goblet met restée dans les mains (1er utilisation bref de la merde!)
    les finition son vite fait : quand tu ferme le compartiment il y a des jours ...

    sinon sa change la vie un accoudoir , celui la je le trouve très jolie avec mon intérieur cuir ...

    et attention a toute les personnes qui von monter dans ta voiture !! il von croire que c est solide alors que c est fait pour POSER ton bras!!
    moi qui est en 3 portes les gens on crue que c est une poignée il sapui dessu de tous leur poids ou tire dessu pour sejecter de l arrière et meme ton copilote quand il va parlera ceux derrière il sapuira dessu... bref ...



    il y en a dans les autobac et feux vert a 35/40€du meme model) mais o moin sa te permet de voir a koi sa ressemble

    je vais te fair qel que photos
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 31 Juil 2012, 11:54

    Capuchon60 a écrit:salut mec j ai acheter cette accoudoir! sur un autre cite mais ces celui la que j ai! j en suis seulement contant ....
    il est fourni avec 4 tole (2 de chaque coté pour réglé la hauteur ) il dise que l accoudoir ce pose seulement sur ta moquette (caoutchouc fourni pour gripé sur la moquette ! mais impossible car il n est pas assé haut et moi je le voulais fixe alor je les visé dans le bloc du frein a mains .

    lor de la réception le porte goblet met restée dans les mains (1er utilisation bref de la merde!)
    les finition son vite fait : quand tu ferme le compartiment il y a des jours ...

    sinon sa change la vie un accoudoir , celui la je le trouve très jolie avec mon intérieur cuir ...

    et attention a toute les personnes qui von monter dans ta voiture !! il von croire que c est solide alors que c est fait pour POSER ton bras!!
    moi qui est en 3 portes les gens on crue que c est une poignée il sapui dessu de tous leur poids ou tire dessu pour sejecter de l arrière et meme ton copilote quand il va parlera ceux derrière il sapuira dessu... bref ...



    il y en a dans les autobac et feux vert a 35/40€du meme model) mais o moin sa te permet de voir a koi sa ressemble

    je vais te fair qel que photos

    Et malgrès le fait que ce soit de l'universel sa se monte bien ? niveau qualité, à 12.90€, je ne m'attend a du Kameï d origine ^^
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par golfistes75 Mar 31 Juil 2012, 12:07

    a 12 euro c'est de la merde achéte quelque chose de bon meme plus cher
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 31 Juil 2012, 12:19

    golfistes75 a écrit:a 12 euro c'est de la merde achète quelque chose de bon même plus cher

    Je suis d accord avec toi, mais pour en trouvé un sobre, c'est la galère. Pis de ce que j'ai vu chez les autres, ce modèle vendu 12.90 chez jom, est à 25 chez mtk, 35 chez top wagen, et presque 50 chez rototo en commande !!! et ce sont les mêmes ! Donc au risque de passer pour une pince, autant le prendre à 12.90 =)

    Moi ce que j'aime pas c'est " l'universel " Si c'est pour me retrouver avec un cafetière immettable ou bien avec 36 vis moche, je préfère garder mes 12.90 pour l'apéro ^^
    C'est pour sa que je voulais savoir un ptio du fofo avez déjà pris un modèle comme ça ou équivalent pour voir le shimilimimiblick
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par golfistes75 Mar 31 Juil 2012, 12:23

    j'ai deja vu que tu peut posé celle de la golf 4 d'origine renseigne toi
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Capuchon60 Mar 31 Juil 2012, 12:41

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0329

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0330

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0331

    ne prend pas en conte ma vise-ri dégelasse ^^
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 31 Juil 2012, 12:51

    Capuchon60 a écrit:Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0329

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0330

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Img_0331

    ne prend pas en conte ma vise-ri dégelasse ^^

    Merci pour les pixs, c'est vrai que sa m'a l'air pas mal, par contre moi je recouperais les pates du bas parce que je trouve ça moche et j aime bien quand c'est bien fini lol
    Allez je commande on verra bien !

    Je metterai des pixs quand j'aurais reçu et monté l' engin.
    Merci les enfants en tout cas !
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Capuchon60 Mar 31 Juil 2012, 12:54

    pour les patte jalai te le dire !! je contais le faire et changé ma vise ri mais pas le tps ... il faut les coupé car moi les gens ce prenne les pied dans et les tord ..

    et je voulais adapter des led pour éclairé le cendrier arriéré car les gens frote les patte avec leur clop et le bout rouge de la clope tombe sur la moquette ....

    mais tu va voir comme c est agréable de posé son coude !! mare d avoir le bras tendu sur le pommeau ... et un vide poche en + super
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 07 Aoû 2012, 19:47

    Salouté les ptios
    Sa y'est il est monté ce fameux petit accoudoir du tonnerre adaptable pas cher bien simpa ( devrait mettre ça comme description dans les annonces chez Jom ^^ )
    Donc c'est écrit, j'ai pris un modèle de chez jom.de à 12.90, commandé mercredi soir, arrivé lundi matin par ups, pour un total de 24.80 avec la livraison.
    Colis complet, et avec la visserie s'il vous plait !!
    Une petite heure de montage trankilou pour faire propre ( pis c'est les vacances oh ! )
    Jme sors les doigts et jpose des photos de la beyyte Laughing
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 07 Aoû 2012, 20:01

    Accoudoir central pour ma bétaillère  120807081411320231

    Accoudoir central pour ma bétaillère  120807081458813442

    Accoudoir central pour ma bétaillère  120807081540201652
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mar 07 Aoû 2012, 20:03

    Et entre vous et moi, je le conseil, parce que déja, PAS CHER !!, ensuite parce que c'est quand même de la bonne cam', bien monté c'est propre honnétement j'ai l'impression qu'il a tjs était là, et surtout ... qu'est que c'est agréable !!!
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Capuchon60 Mar 07 Aoû 2012, 21:58

    alors heureux ?? sa change la vie ^^tu aurai pu nous faire une pix sur le montage et la découpe ...
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par denardou Mar 07 Aoû 2012, 22:08

    je pense que je vais aussi "investir" ^^ (et lui equipé une prise 12v dedans )
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 11:56

    Capuchon60 a écrit:alors heureux ?? sa change la vie ^^tu aurai pu nous faire une pix sur le montage et la découpe ...

    Bin du coup je n'ai rien coupé, monté proprement les pattes se placent parfaitement dans les courbes de la partie arrière de la console. J'ai du travail sur la golf cet après midi ( maudite durites d'air !!! ) je te ferais une photo de derrière et du dessous que tu vois l'ajustement.

    Et sinon, oui heureux, je me demande comment j'ai pû m'en passé Cool
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 11:58

    denardou a écrit:je pense que je vais aussi "investir" ^^ (et lui equipé une prise 12v dedans )

    Tu peux !! Pour la prise tu verra avec la place qu'il y'a sa sera du gateau ^^
    Peut etre un bémol a la découpe de l'emplacement méfie toi que le plastique pête pas
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par denardou Mer 08 Aoû 2012, 19:35

    j'ai commander
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Apollon13120 Mer 08 Aoû 2012, 20:21

    Bon vous m'avez conquis moi je sent que je vais le commander d'ici la fin du moi Smile

    Apo~

    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 20:37

    vla les photos du dessous
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 20:38

    Accoudoir central pour ma bétaillère  120808085236824335
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 20:39

    Accoudoir central pour ma bétaillère  12080808532525187
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par dimi01 Mer 08 Aoû 2012, 20:40

    Tu vois rien ne dépasse et c est bien droit ^^
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par ptitloup89 Mer 08 Aoû 2012, 21:09

    perso je trouve pas ca top! moi j'ai celui la dans ma golf, un peu plus cher, mais bcp plus d'esthétique!
    http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-NEUF-VW-GOLF-3-VENTO-4-CABRIOLET-TISSU-NOIR-/260840272649?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3cbb4ab309


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    Accoudoir central pour ma bétaillère  Empty Re: Accoudoir central pour ma bétaillère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:51