GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Bruit roulement ou boite ????? besoin d'aide urgent svp Merci

    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    Bruit roulement ou boite ????? besoin d'aide urgent svp Merci Empty Bruit roulement ou boite ????? besoin d'aide urgent svp Merci

    Message par corucheiro Dim 24 Juin 2018, 15:46

    Bonjour a tous, voila depuis quelque temps, j'ai un joli bruit de roulement qui ce manifeste vers 30km/h et qui s'amplifie avec la vitesse.
    Apres avoir lever la voiture bruit de roulement VRRRRRRRRRR roue avant droite (cote passager). je decide donc de le changer. Je demonte le tout, (je positionne le circlips du font et j'emboite le roulement jusqu'à touché  le circlips: OK. apres quand j'emboite le moyeux au roulement sa écrasse légèrement le roulement sur le circlips du fond. (je pense que c'est normale du faite que sa rentre en pression). Donc je remonte le tout, change la rotule de suspension car une des 3 vis tourne dans le vide confused  .  Je part faire un tour et la toujours le bruit meme plus fort qu'avant. Je lève sur chandelle la voiture et le bruit très prononcé roue avant droite. pouvez vous m'aidé svp assez urgent. Merci a tous . (outils pour demonter roulement : coffret demonte/remonte roulement).
    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    Bruit roulement ou boite ????? besoin d'aide urgent svp Merci Empty Re: Bruit roulement ou boite ????? besoin d'aide urgent svp Merci

    Message par corucheiro Lun 25 Juin 2018, 23:05

    bonsoir, j'ai du nouveau, voila j'ai bien situé le bruit. ce bruit de roulement a billes se situe la ou le cardant est attaché a la boite de vitesse. Comment savoir si ce le cardan ou la boite? y a til un roulement a se niveau ? faut il vidanger la boite pour retiré le cardant (coté passagé) ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:09