GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite

    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite Empty besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite

    Message par sim62179 Lun 15 Fév 2010, 12:08

    bonjour à tous, j'ai récupéré mon contacteur de feux de recul pour mon soucis et j'aurais besoin d'indications j'ai donc trouvé les deux contacteur sur la boite : celui du compteur et celui des feux de recul, maintenant je souhaite savoir lequel des 2 est le bon ! par la suite si je change mon contacteur : aucune précautions nécessaire, vidange de boite ou autre ? merci !
    donc pour moi c'est celui avec les 2 fils, celui avec les 3 c'est le compteur ! votre avis ?
    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite P1010111
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite Empty Re: besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite

    Message par civodul84 Lun 15 Fév 2010, 16:26

    oui je pense aussi que celui a deux fils est le contacteur de feux de recul.
    aucune précaution a prendre c'est juste une bille qui fait contact ou pas il n'y a rien a faire a part dévisser et remplacer le contacteur la bille fait partie du contacteur il ne peux rien arriver.
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite Empty Re: besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite

    Message par sim62179 Mar 16 Fév 2010, 19:47

    ok merci pour ta réponse dans le doute j'ai fais un test hier et c'étais le bon donc contacteur remplacé feux de recul op sa change lol

    Contenu sponsorisé


    besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite Empty Re: besoin d'un avis URGENT pour mon contacteur sur la boite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:48