GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par shirel Jeu 30 Sep 2010, 05:11

    Bonsoir les passionnées,

    Actuellement en recherche de Golf III, je voulais savoir les autres bons sites, peut-être moins connu, mais tout aussi bien et intéressant que "Leboncoin", "eBay", "Vivastreet", etc...
    Car mes recherches dures depuis un certain temps maintenant et j'ai besoin d'une voiture pour travailler !!
    Merci a ceux qui m'aideront !!
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par mk3-euskadi Jeu 30 Sep 2010, 08:14

    salut alors il y a en plus autoscout24 et la centrale. Après le must est leboncoin. Pourtant on en trouve des bonnes annonces sur leboncoin. scratch
    Tu cherches quoi et ou? Wink
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par shirel Jeu 30 Sep 2010, 19:07

    mk3-euskadi a écrit:salut alors il y a en plus autoscout24 et la centrale. Après le must est leboncoin. Pourtant on en trouve des bonnes annonces sur leboncoin. scratch
    Tu cherches quoi et ou? Wink

    Bonjour a toi,

    Alors je cherche dans le Loiret principalement, ainsi qu'aux alentours de Paris ainsi que la Seine-et-Marne (77), L'Yonne (89) et dans l'Aude (10) car dans ma région du Loiret c'est assez restreint

    Concernant la voiture donc j'aimerais une Golf III bien sur (GTI de préférence) avec moins de 200000km, boite manuelle, ESSENCE OU DIESEL, avec option vitres électriques et en plus dans l'idéal Toit ouvrant + sièges baquet...
    Le tout bien entretenu et avec un moteur fiable (sans fuite)

    Voilà, le tout avec un budget assez serré, je recherche surtout une bonne affaire comme j'avais trouvé il y a peu de temps, mais qui m'est passé sous le nez malheureusement...
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par mk3-euskadi Jeu 30 Sep 2010, 22:27

    Ok dac, et le budget serré t'entends quoi? Wink
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par shirel Ven 01 Oct 2010, 07:29

    mk3-euskadi a écrit:Ok dac, et le budget serré t'entends quoi? Wink

    Le moins cher possible, j'essaye de trouver vraiment une bonne affaire !!! ;-)
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par shirel Sam 02 Oct 2010, 10:55

    Mais c'est dure dure de tomber dessus... colere
    De quoi me faire regretter un moment la GTI qui m'est passé sous le nez y'a une semaine... forum28
    Fab'13
    Fab'13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim
    Nombre de messages : 30

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par Fab'13 Lun 01 Nov 2010, 03:14

    C'est bon tu as trouvé ton bonheur ??
    Golf iii Gti sur lebonc' tu en trouve par milliers donc tu dois déjà rouler en Golf je pense Very Happy
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par golfistes75 Lun 01 Nov 2010, 11:27

    si ton budjet serré et de 2000 euro c'est pas avec sa que tu va pouvoir acheté une gti 16v par exemple car
    les gti 8s ce sont les moins cher tu peut en trouvé jusqu'a 2000 euro et le vr6 aussi tu peut en trouvé jusqu'a 2000 euro avec plus au moins 200 000km mais ta rien sans rien.
    moi ma tdi110 je les acheté dans le loiret et acheté dans l'etat a 1500 euro.
    Fab'13
    Fab'13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim
    Nombre de messages : 30

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par Fab'13 Lun 01 Nov 2010, 11:42

    et 3500/4000€c'est un bon budget pour trouver une GTi TDi dans les 220 000km TOE , ou faut absolument voir chez les Allemands ?Si c'est le cas je cherche un site 'leboncoin' allemands Smile
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par shirel Lun 04 Avr 2011, 11:07

    Fab'13 a écrit:C'est bon tu as trouvé ton bonheur ??
    Golf iii Gti sur lebonc' tu en trouve par milliers donc tu dois déjà rouler en Golf je pense Very Happy

    Coucou Fab je reviens après une longue absence pour te donner des nouvelles =)

    Non toujours pas de Golf III, mais j'ai changé mes recherches, car GTI trop cher et consomme bien, je me retourne donc vers une Match aujourd'hui Wink

    A bientôt !
    Fab'13
    Fab'13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim
    Nombre de messages : 30

    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par Fab'13 Lun 04 Avr 2011, 20:04

    COOL , 5 mois d'attente et de patience , quel courage .
    Moi je me suis tourné vers le coté obscur , MKiV TDi 110 Cool

    Contenu sponsorisé


    Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!! Empty Re: Besoin de vos conseils !!! URGENT MERCI !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:40