GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Empty Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci.

    Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 17:05

    Bonjour,

    J'ai trouvé l'introuvable, deux pares chocs d'origine en plastique noir donc pas besoin de me ruiner en peinture pour mon Variant je vais les chercher ce week end.

    Les pares chocs se démontent facilement sur une Golf 3 ?

    Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance.

    David933417
    David933417
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Facultatif
    Nombre de messages : 5

    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Empty Re: Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci.

    Message par David933417 Ven 28 Juil 2017, 17:36

    Salut Bob
    J'ai demonté mes pares chocs sans trop de soucis.
    J'ai trouvé ceci qui m'as perso bien aidé
    Pares Chocs Arriere Golf 3:
    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Pares_12
    PAres Chocs Avant Golf 3
    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Pares_13
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Empty Re: Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci.

    Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 17:44

    Salut,

    Je te remercie, ça devrait le faire visiblement c'est de la visserie classique pas de la merdouille en plastique qui se pète au démontage lorsque devenue cassante avec le temps et le soleil, ça me va bien.

    Reste plus qu'à aller chercher les deux pares chocs et au revoir mes deux horribles pare chocs actuels.


    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci. Empty Re: Besoin de conseils démontage pares chocs avant / arrière SVP merci.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 06:59