GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Demontage train avant et arrière vr6

    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

    Demontage train avant et arrière vr6 Empty Demontage train avant et arrière vr6

    Message par Zizi VRsix Ven 02 Déc 2011, 01:01

    salut, voila ma question, je voulais savoir si cela étais compliqué ou non pour démonter un train avant et arrière de vr6 ? je n'ai pas trouvé de tuto la dessus . merci .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demontage train avant et arrière vr6 Empty Re: Demontage train avant et arrière vr6

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 17:52

    logiquement tu met ta titine sur 4 chandelles ensuite desserre et enleve les vis de rotule sur tes deux moyeux avant prend une barre a mine en appui sur le fond de ta caisse et sur ton triangle appui sur la barre ce qui aura pour effet de dégagé tes rotules des moyeux dessere les vis de maintien sur ta caisse du berceau sans oublier de desserré les vis de maintient de la cremaillere sur ton berceau et op le train avant complet et dehors ensuite pour l'arriere il te faut desserré dans ton coffre les vis de maintient de tes amort vire les vis qui tienne sous la caisse ton train arriere sans oublier ici de soit viré les vis de maintient des conduite arrieres de frein ainsi que de devisser les durite sur tes etrier ^^ histoire que tu reste pas accroché par la tu le descend a l'aide d'un cric idem pour le berceau met deux cric en dessous et fait descendre les cric doucement mais bon maintien ton moteur en place sinon tu doit le sortir silenbloc de boite et un du moteur sur le berceau

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 20:17