GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet

    jo59132
    jo59132
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent Service Hospitalier
    Nombre de messages : 119

    golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet Empty golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet

    Message par jo59132 Lun 27 Jan 2014, 23:39

    slt a tous je souhaiterais passé en train arrière a disque sur ma golf 3 cabriolet avec ABS je veut monter un train arrière de golf 4 cabriolet par contre je voudrais savoir les modifs qui va y avoir a faire
    donc je pense:

    câble de frein a main
    tuyaux de frein
    flexible de frein
    répartiteur de freinage
    capteur ABS

    dite moi ci j'ai oublier quelque chose
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet Empty Re: golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet

    Message par tignac Mar 28 Jan 2014, 17:43

    y'a pas de modifs ça monte direct a part les cables de frein a main, sinon c'est les mêmes flexibles durites, etc ... le repartiteur est fixé au train donc il sera sur le remplaçant et pour l'abs par contre prend un train qui l'a deja pacque sinon c'est pas les bons disques que tu auras dessus.
    jo59132
    jo59132
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent Service Hospitalier
    Nombre de messages : 119

    golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet Empty Re: golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet

    Message par jo59132 Mer 05 Fév 2014, 20:03

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet Empty Re: golf 3 cabriolet passage du train arrière a tambour a un train arrière a disque de golf 4 cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:26