GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Moteur se coupe une fois dans les tours

    DE RESE
    DE RESE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    Moteur se coupe une fois dans les tours Empty Moteur se coupe une fois dans les tours

    Message par DE RESE Dim 14 Jan 2018, 18:27

    Bonsoir,

    J'ai un soucis avec ma golf 2 swapé en TDI AFN (me lancer pas de pierres parce que j'ai massacrer une Golf 3 Laughing )

    Lorsque j'accélère et monte dans les tours (environ 3000 voir 3500) le moteur se coupe et s'éteint carrément.
    Il se met en sécurité je suppose.. Elle démarre bien et tourne bien malgré ses 250 000km.
    Je peux pas accélérer à fond, du coup je dois vraiment doser ma pédale pour par que le moteur coupe.
    Aujourd'hui je roulais et le l'accélération était saccadé jusqu'a ce que le moteur se coupe. J'ai remarqué en ouvrant le capot qu'il y avait 2 bulles d'air dans le tuyau qui vient du filtre à mazoute jusqu'à la pompe à injection.
    J'ai réessayer de démarrer mais pas moyen de la faire prendre. Après 5 minutes j'ai retenté et elle à repris et j'ai pu rouler comme je roulais avant (molo moto).
    J'ai vraiment tout repris de la golf 3, faisceau, train avant complèt et arrière aussi.

    Je vous laisse le lien d'une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube où le mec a exactement la même chose que moi mais c'est en polonais ou je ne sais quelle langue du coup les commentaire je n'y comprends rien Crying or Very sad  

    Je suis vraiment perdu et ne trouve pas le soucis.  

    Merci d'avance et bonne route!

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:37