Voici mon problème :
1er: le moteur a du mal à démarrer j'ai changer le filtre gazole car il y avait des bulles dans le circuit
il n'y a plus de bulle d'aire mais la voiture démarre mal il faut que j'accélère pour qu'elle parte.
2eme: quand le moteur est parti,j'accélère et le moteur ne prend pas de tour, comme étouffé.. par contre quand je reste le pied sur l'accélérateur le moteur ne prend pas de tour de-suite et d'un coup il monte normalement.(le filtre à aire est neuf)on entend bien le turbo siffler après pas de problèmes elle prends les tours normalement.
Quand je roule la voiture n'avance pas, comme étouffée même si le moteur prends des tours le pied sur l'embrayage ou à l'arrêt. donc je ne comprend pas...
ce que j'ai fait : j'ai débranché le n75 rien, il n'y a aucune différence avec ou sans ...
j'ai débranché le débitmètre rien..avec ou sans pas de différence.
peut être qu'un des deux est mort ou bien les deux.. je n'ai pas accès au vagcom.
Mon n75 fais du bruit quand je mais le contact tac tac tac jusqu'au démarrage normal?
je m'en remets à vous et a vos expériences.
Merci
Dernière édition par kaiserrems le Jeu 24 Mar 2011, 21:15, édité 1 fois