Bonjour . Cela fait un petit moment que je n'avais pas poster car j'étais en train de remonter ma petite GTI 2L 8s. Cependant, ayant refais le train avant, j'ai pu donc régler mon souci de ralenti en pivotant la tête de delco dans le sens des aiguilles d'un montre est ce normal ?
Ce dont je voudrai savoir maintenant c'est comment éviter les raté car entre 1ere et 3eme elle met des gros coup de tête puis une fois passer les 30km R.A.S . Dans le garage ou j'ai fait changer les pièces, le mecano m'a dis qu'il fallait que je nettoie mes injecteurs :
- Quel produit dois-je utiliser ?
- Privilégier le nettoyage a l'hydrogène ?
- Comment régler les ratés à l’accélération ?
- Une prise d'air peut elle jouer un rôle ?
J'ai déjà changer les bougies pour info et mon stab de ralenti n'a visiblement pas de souci m'a t il dit
Merci pour vos futurs réponses !
Ce dont je voudrai savoir maintenant c'est comment éviter les raté car entre 1ere et 3eme elle met des gros coup de tête puis une fois passer les 30km R.A.S . Dans le garage ou j'ai fait changer les pièces, le mecano m'a dis qu'il fallait que je nettoie mes injecteurs :
- Quel produit dois-je utiliser ?
- Privilégier le nettoyage a l'hydrogène ?
- Comment régler les ratés à l’accélération ?
- Une prise d'air peut elle jouer un rôle ?
J'ai déjà changer les bougies pour info et mon stab de ralenti n'a visiblement pas de souci m'a t il dit
Merci pour vos futurs réponses !