GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    RESOLU probleme électrique????

    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    RESOLU             probleme électrique???? Empty RESOLU probleme électrique????

    Message par DomMels Lun 19 Oct 2015, 17:58

    bjr j'ai récupérer une golf 3 td année 1996 caisse 311000km moteur dans les 200000 km
    j'essaie de le remete sur la route mais ya beaucoup taf a faire :

    *le ventilateur ne se déclenche pas les durite radiateur devien dure mais aiguille température reste sur 90°
    j'ai shunter les thermocontact la durit revient normal je trouve 1 seul vitesse mais pas la seconde vitesse est ce normal???

    *quand je met le contact je n'est pas le voyant huile et fil du mano couper je vait bientot le ressouder est ce le compteur car mon compte tour et vitesse véhicule ne fonctionne pas également

    *et j'ai le témoin préchauffage qui clignote au contact et meme moteur tournant?????


    Dernière édition par DomMels le Dim 01 Nov 2015, 13:22, édité 1 fois
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par Alban Lun 19 Oct 2015, 19:10

    1 : je pense a la sonde de temperature hs,


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par DomMels Mar 20 Oct 2015, 17:31

    la sonde de température sert a envoyer l'info au boitier préchauffage et a l'aiguille température et envoie également l'info au relais en dessous du vase expansion c bien sa???? tu pence qu'elle fausse
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par Alban Mar 20 Oct 2015, 18:49

    pour moi oui, mais les pannes refroidissements c'est pas mon fort. pour les vitesses alors la je seches et j'ai pas ma RTA sous les yeux.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par DomMels Mar 20 Oct 2015, 18:53

    tink je v regarder quand mm la sonde température quand mm merci du conseil
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par DomMels Ven 23 Oct 2015, 17:43

    alors g bien regarder mon faisceau fils 1 fil couleur bleu couper sur le capteur température
    j'ai régler mon soucis compte tour également fil couper également
    j'ai enlever le relais 166 et ma voiture préchauffe très bien et le témoin qui clignoter a disparue
    a mon avis pour mon témoin pression d'huile la led et grillet dans le compteur car quand je met le contact il ne s'allume pas
    par contre j'ai pas encore réussi a régler mon problème de ventilateur je pence au relais qui se trouve sous le vase d'expansion
    je voix dans la RTA (relais de décharge pour contact x????? ) vous pouvez m'expliquer svp merci
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par DomMels Sam 24 Oct 2015, 13:32

    je recherche le schémas électrique du systèmes de refroidissement avec le relais sous le vase d'expansion pour ma golf 3 turbo diesel année 1996 non climatiser svp merci envoyer le moi message privée si vous l'avait svp merci
    mon relais en dessous du vase d'expansion 2 BROCHES 6 FILS EN TOUTS la référence 357 919 506 C
    SH0 89 8721 000


    Contenu sponsorisé


    RESOLU             probleme électrique???? Empty Re: RESOLU probleme électrique????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 10:09