Salut à tous !
Bon peut être que j'aurais plus de réponse ici , depuus 2semaines je suis bloquer sur le SWAP TDI 130 (ASZ) de la Bora de mon pére
j'ai tout remonté , tout rebrancher et je me retrouve avec deux prises ..
Je pense que d'origine,en suivant les cables , elles doivent être ici :
j'ai pas pensé à prendre une photo avec l'entrée d'air déposer ..
A mon avis elles devaient être sur la fixation en plastique :
sinon c'est pas les prises des phares , de plus les deux sont du cotée gauche (conducteur) , et pas assez long pour aller de l'autre cotée
la tout est brancher :
la aussi :
BREF , JE RAME !!!
une photo du membre du forum Bora-addict (ancienne,ils n'a plus la voiture depuis ..) :
j'ai l'impression qu'on voit bien les deux prises , l'une dans l'autre , j'ai pourtant essayé , essayé et encore essayé , rien n'y fais j'arrive pas à les brancher ..
Bon peut être que j'aurais plus de réponse ici , depuus 2semaines je suis bloquer sur le SWAP TDI 130 (ASZ) de la Bora de mon pére
j'ai tout remonté , tout rebrancher et je me retrouve avec deux prises ..
Je pense que d'origine,en suivant les cables , elles doivent être ici :
j'ai pas pensé à prendre une photo avec l'entrée d'air déposer ..
A mon avis elles devaient être sur la fixation en plastique :
sinon c'est pas les prises des phares , de plus les deux sont du cotée gauche (conducteur) , et pas assez long pour aller de l'autre cotée
la tout est brancher :
la aussi :
BREF , JE RAME !!!
une photo du membre du forum Bora-addict (ancienne,ils n'a plus la voiture depuis ..) :
j'ai l'impression qu'on voit bien les deux prises , l'une dans l'autre , j'ai pourtant essayé , essayé et encore essayé , rien n'y fais j'arrive pas à les brancher ..