GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Changement Faisceau Moteur TDI 90

    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Changement Faisceau Moteur TDI 90  Empty Changement Faisceau Moteur TDI 90

    Message par tristan30300 Ven 17 Déc 2010, 12:59

    salut les mecs je voudrais savoir ou es brancher le faisceau moteur de la tdi90 car vas faloir que je le change sur ma voiture car j'ai changer mon moteur qui étais un 1Z par un AHU et quelque broche change, faux démonté le tableau de bord? sinon esque je peux changer mon faisceau sur le bloc moteur ? monté celui du 1Z sur le AHU et le brancher sur le faisceau d'origine de ma voiture? merci d'avance les mecs c'est urgent :p
    jean-pierre53laval
    jean-pierre53laval
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 72
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 14

    Changement Faisceau Moteur TDI 90  Empty Re: Changement Faisceau Moteur TDI 90

    Message par jean-pierre53laval Dim 19 Déc 2010, 20:24

    il faut que tu trouves dans une casse un faisceau avant qui corresponde a ton faisceau moteur. fais bien attention a la taille des bouchons de connection qui ne sont pas toujours les memes.ils doivent etre appareilles. voir aussi si tu as la clim ou non.
    bon courage
    jp 53 laval
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Changement Faisceau Moteur TDI 90  Empty Re: Changement Faisceau Moteur TDI 90

    Message par tristan30300 Lun 20 Déc 2010, 12:39

    ouais mais le faisceau je peux l'avoir je suis dans une casse moi. mais savoir ou il es broché en faite

    Contenu sponsorisé


    Changement Faisceau Moteur TDI 90  Empty Re: Changement Faisceau Moteur TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 05:37