GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!! Empty (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    Message par cricri41 Ven 22 Aoû 2014, 18:36

    bonjour a vous golfeur,
    j'ai un soucis qui empeche de demarer ma golf 3 tdi 90,j'ai eu un probleme en allant au boulot ma golf a calé en pleine route a 10km du boulot et 10 km de chez moi!!!waaaah les boules!!!le truc impossible de redemarer la clé tourné dans le vide pas bruit du demareur ni du moteur!!mais tous les voyant s'allument, j'ai meme un bruit qui vient de la pompe a injection un tic tic quanf je tourne la clef a fond donc sa c'est ok!!Est ce un probleme du neiman ou du contacteur de neiman??ou bien demareur mais je doute un peut!!

    Merci a vous


    Dernière édition par cricri41 le Dim 31 Aoû 2014, 16:59, édité 1 fois
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!! Empty Re: (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    Message par cricri41 Dim 24 Aoû 2014, 12:20

    Personne qui peut m'aider SVP!!Merci.
    Comment controler si mon demareur est defectueux ou mort?j'ai un multimetre. mais mais le regler je n'y arrive pas !!!
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!! Empty Re: (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    Message par Alban Dim 24 Aoû 2014, 19:41

    Salut, bizarre ton truc. alors pour tester ton demarreur il faut l'essayer en direct sur a batterie.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!! Empty Re: (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    Message par cricri41 Dim 31 Aoû 2014, 16:58

    c bon jai du changer le contacteur du neiman qui etait en tres mauvaise etat fissuré en deux!!

    Contenu sponsorisé


    (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!! Empty Re: (RESOLU) URGENT probleme (neiman) qui ma foutu les boules en pleine route!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 04:00