http://www.golf3forum.org/t42781-remplacement-bas-moteur-gtd-aaz-par-bas-moteur-tdi-90-1z
Le problème, c'est que mon bloc a explosé mardi dernier a 130km/h sur l'autoroute. j'ai réussi a faire le dernier kilomètre pour sortir moteur tournant et arrivé au péage il tournais encore niquel au ralenti. Je me suis arrêtè 50m après et est vue l'huile partout derrière. J'ai tout de suite compris ^^. Et après démontage, j'ai vu qu'un palier de vilo a cassé net et est venu percer le bloc juste au niveau du support moteur arrière en cassant les deux vis en bas de ce support.
Du coup, je rouvre un post car cette fois je voudrais swaper la choupette en tdi 110 pompe méca et une bonne préparation qui vas bien. Je suis en train de chiffrer l'opération et de chercher un bloc tdi 110 avec boite et le système d'embrayage et de passage de vitesse. Le mieux serait encore de trouver une mk3 tdi 110 pour pièces.
Il me reste aussi le bloc du tdi 90 dans le garage duquel j'avais piqué le vilo pour mettre sur mon gtd et avoir un méplat il y a 2 mois. Ma question est est ce que je peux mettre le bloc tdi 90 sur ma boite ou vaut il mieux que je fasse avec un nouveau bloc tdi 110 comme expliqué au dessus...
Place aux photos
La choupette pleine d'huile snif
Le palier cassé
Et le trou dans le bloc
Voila, c'est un peu long comme premier post mais au moins tout est expliqué . Merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par Choupette819 le Jeu 11 Déc 2014, 13:39, édité 1 fois