GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Jeu 06 Mai 2010, 15:03

    slr alr voila jai fait un swap dans un golf 2 jai preis moteur gti 8s et le faiseau moteur et la boite a fusible met je remonte tou tou fonctione sauf la ponpe et jai pa détincelle et jai elevé lalrme cobbra sa pouré venir de lalarme on ma dit sa met je ne trouve pas aidé moi svp
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par tygerdu18 Jeu 06 Mai 2010, 20:10

    relais 167 ou 80 hs ou la pompe
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Jeu 06 Mai 2010, 22:39

    jai trouvé cetai un fille de la boite a fusible ki a été coupé lorsque jai débranché lalarme sa démar merci commeme
    Xander
    Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : Animateur
    Nombre de messages : 267

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par Xander Lun 10 Mai 2010, 18:22

    ta golf 2 est t'elle présenté sur se forum ?

    j'aimerais bien que tu me dise se que tu a utilisé pour ton swap Smile
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Jeu 13 Mai 2010, 22:15

    slt dit mo ce ke tu veu savoir pour le swap et je ne sai pa comen on fait pour metre des tof donc c pour sa ke jen et pa mis met jet mis une semain pour tou metre et le fair demaré maintenat je sui o faiseau lumiere voila
    Xander
    Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : Animateur
    Nombre de messages : 267

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par Xander Sam 15 Mai 2010, 23:39

    bah c'est surtout pour savoir se qu'il faut adapter, parce que visiblement tu est passé d'un GU ( 1.8 carbu ) pour passé a un 2.0 injection ...

    ta base ete d'aprés 89 ? pas trop chiant pour le passage en injection .?
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Dim 16 Mai 2010, 11:05

    slt ba franchement jai mis faiseau moteur boite a fusible calculateur reservoir tou les durite dessece gti le train avant et arriere et le radia du ,1.8
    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par kanna Dim 16 Mai 2010, 22:34

    je suis en train de monter un gti 8 s de golf 3 dans mon gti 8s golf 2 aussi , mais comme c'est un forum de golf 3 les golf 2 ne sont peut etre pas admisse [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Icon_rolleyes


    sinon pour mon swap perso ma pompe a essence d'origine se metter en route mais ne refouler pas l'essence, j'ai donc changer mon reservoir et mis une pompe de vr a la place . maintenant nikel ca demarre mais ca s'arrete au bout de 2 seconde [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Icon_cry . j'ai surment un soucis avec l'immo
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Dim 16 Mai 2010, 23:31

    ta tro de debi dessece avc la ponpe vr et si ta de la piesce golf 2 je cherche moi jai de la piesce a echangé comme des koni reglebe avc resort ebac moin 6 des interrieur tissu donc je cherche de la piesce golf 2 voila
    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par kanna Lun 17 Mai 2010, 05:10

    non pas possible , c'est une anné 92 la pompe de vr . donc les premiere pompe pousse a 3 bar idem au pompe de gti golf 3. c''est a partir de 94 il me semble et suivans la cylindrer qu'une autre pompe pousse a 4 bar
    yoyo77swap
    yoyo77swap
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : carossier peintre
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par yoyo77swap Lun 17 Mai 2010, 21:43

    la je ne pouré pa vous dire moi jai mis sa et sa demare tre bien et sa roule du feu
    et la devise brule la gomme pa ton ame

    Contenu sponsorisé


    [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s Empty Re: [résolu]probléme sur swap dans golf 2 boston avc moteur mk3 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 14:07