GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Tampon qui explose !!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tampon qui explose !!!! Empty Tampon qui explose !!!!

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007, 19:31

    Je vais essayer de vous expliquer mon probleme que je n'ai pas trouver d'eventuels post sur ce forum et sur d'autres.

    Je vous mets une photo, a l'endroit ou j'ai fais le cercle et en dessous de la durite il y a une piece plastique ovale avec un cache metallique d'un cote qui vient se positionner a l'interieur de 2 durites derriere la culasse le nom de cette piece est "tampon" de quoi je ne sais pas c'est pour ça que je post.

    Tampon qui explose !!!! Motvr6px6

    donc mon probleme est le suivant il y a un mois je mets le contact sans demarrer et la boum qui vient du capot moteur plus petite fumee, j'ouvre regarde vois rien de special si ce n'est cette fameuse piece qui c'est retrouve en haut du moteur, bon j'essaie quand meme de demarrer et la elle demarre mais ne tiens pas le ralenti, j'appelle mon frere qui bosse a vag Suffren il me commande la piece nickel (26 euros) je la remonte et ca repart nickel et ca durer 2 /3 semaines apres avoir roule 5 /6 fois avec un matin je mets le contact et la c'est la meme chose qui se passe plus haut, je precise que c'est la partie ovale et exterieure de la piece qui se detache du reste comme si il y avait trop de pression j'ai demande a mon frere de se renseigner au garage mais apparemment ils n'ont jamais eu ou vu ce probleme d'ou mon post içi aider moi svp car a part racheter la piece sans savoir ce qui provoque l'eclatement du "tampon" ca ne m'aidera pas et ca recommencera je pense.

    Merci d'avance a ceux qui pourrait m'eclairer car elle doit partir en peinture et je peut meme pas lui amener !!

    Oups je suis desole j'ai poster dans la mauvaise rubrique merci de deplacer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par Invité Jeu 09 Aoû 2007, 14:59

    ups personne n'as une idee???
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par vr6tos Jeu 09 Aoû 2007, 20:12

    alors la aucune idée
    je vois de quelle piece tu parle mais je sais que c'est pour reguler mais alors pourquoi la tienne lache je ne sais pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par Invité Jeu 06 Sep 2007, 23:44

    Obrigado pour repondre cheers , on m'as dit que ca pouvait venir de la segmentation?????? Sad Sad Sad

    Des commentaires avis sont les bienvenus study
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par vr6tos Ven 07 Sep 2007, 13:04

    aucune idée mais si ta segmentation est morte tu dois fumé blanc gris
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 03:00

    un pote a eu le meme probleme mais qu'une fois!
    il la recoler a la colle pvc pour dépanner et depuis bientot un an plus de problem.
    mais bon a la basse du problem c'est bzard tu as des news de ton coté?

    Contenu sponsorisé


    Tampon qui explose !!!! Empty Re: Tampon qui explose !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:36