GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
jujuwestside
syl20
Rifouill
Thomas
Ficklarage
steve
Matthieu
11 participants

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 23:45

    bonjour a tous , j'ai une golf 3 tdi 90 et hier je suis tombé en panne seche de gasoil et pu moyen de redémarer , vous aurrez un moyen pour amorcé le gasoil ? ou il y'a une pompe a amorcé quelque par ? ( j'ai 20 litre de gasoil dans le recervoir )
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Matthieu Jeu 26 Avr 2007, 23:58

    vas te présenter et les autres se feront un plaisir de te répondre après !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 00:06

    voila c'est fais désolé !
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Matthieu Ven 27 Avr 2007, 00:07

    pas grave Wink c'est juste que tout le monde doit etre présenter avant de poster !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 00:09

    ok pas de souci merci beaucoup , j'espere que quelqu'un pourra m'aidez car je n'arrive plus a la démarrer et ce week end il y'a le meeting a chambley et j'aimerais bien y allé quand meme !
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:13

    maintenant que tu a etait te presente on va se faire un plaisir de te repondre Wink

    je pense pas que tu a une pompe pour amorce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 00:14

    ben je la trouve pas , j'ai suivi les tuyo de gasoil : j'ai le tuyo d'arrivé du reservoir qui va au filtre a gasoil et ensuite il va direct a la pompe a injection
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:20

    oui tu a pas de pompe amorcage je crois que tu va devoir tire sur la batterie pour pouvoirs la demare
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 00:23

    ben j'ai déja presque boufé toute la batrie a force d'éssayé et aucun resultat ! il n'i a aucun bouton caché sur la pompe a injection ? avant j'avais une clio 1.9d et c'etais tout simple il y'avais un bouton a pompé plusieur foi et c'etais parti , mais sur la golf j'ai rien trouvé ! j'ai essayé au moin 10 foi de démarrer et rien du tout elle veut rien savoir !
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:26

    attend un peu y a surment un menbres sur le forum qui a eu le tours

    ils pourront mieux te renseigne Wink
    steve
    steve
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Arsouilleur
    Nombre de messages : 133

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par steve Ven 27 Avr 2007, 00:26

    ca m est arrivé aussi .... fo que tu pompe sur la pedale d accelerateur pleins de fois et comme le dit golf59 tire sur la baterrie ... ou bout de 4 ou 5 pompage et devrait redemarré la Sa***** !!!!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:27

    j avais la moitier de la solution
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 00:29

    ok merci je vais voir ca demain si elle et toujours entiere la ou je l'est laissé ! bonne fin de soiré a vous et a demain ! merci pour tout !
    steve
    steve
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Arsouilleur
    Nombre de messages : 133

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par steve Ven 27 Avr 2007, 00:31

    ouai presque mais avant de tirer fo pomper ........... drunken
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:34

    oui c est sur Wink
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 00:35

    fantome09 a écrit:ok merci je vais voir ca demain si elle et toujours entiere la ou je l'est laissé ! bonne fin de soiré a vous et a demain ! merci pour tout !

    de rien Wink
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Ficklarage Ven 27 Avr 2007, 03:02

    steve a écrit:ouai presque mais avant de tirer fo pomper ........... drunken

    c est tjrs mieux ainsi lol! lol!
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Ficklarage Ven 27 Avr 2007, 10:42

    alors la c est enorme !!
    je taquine et qu est ce qui m arrive a 6h du mat en rentrant du taf panne seche a coté de norauto et carrouf! lol! lol!

    J appel mon pote mettre 10l grace a sa gericane et la impossible de redemarrer il a fallu que je remplisse mon filtre qi etait a sec et mettre les cables pour augmenter la pression sinon impossible sans a part vider ma batterie au finale il est 11h et toujours pas dormi lol!

    Merci norauto pour les cables et la batterie!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 11:22

    bijour , bon ben elle a démarer a force , j'ai pompé 5 ou 6 foi avant de démarer et au bout de 7 ou 8 foi elle é partie ! c'est pas le top pour amorcé la pompe mais bon l'éssensiel ets la ! si quelqu'un a la vrai solution pour démarrer sans ponpé pendant une heure et boufé la batrie elle et la bienvenue je pense ! merci a steve et a golf59 pour votre aide !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 11:41

    info : pour les diesel faut mettre le contact pendant 10 seconde tant que la pompe ce mette en route , il fo le faire o moin 10 foi pour que le gasoil remplisse completement le filtre et apres envoyé la sauce de battrie et c parti normalement du premier coup si vous avez assez donné des coup de contact pour remplire le filtre a gasoil ! c'est un mécano qui me la dit !
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Thomas Ven 27 Avr 2007, 16:18

    sa mais deja arriver j ai juste rempli le filtre a gasoil a rabord et apres j ai redemarrer en pompent et elle a demarrer nikel voila trinq trinq
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Anonymou Ven 27 Avr 2007, 21:27

    ficklarage a écrit:alors la c est enorme !!
    je taquine et qu est ce qui m arrive a 6h du mat en rentrant du taf panne seche a coté de norauto et carrouf! lol! lol!

    J appel mon pote mettre 10l grace a sa gericane et la impossible de redemarrer il a fallu que je remplisse mon filtre qi etait a sec et mettre les cables pour augmenter la pression sinon impossible sans a part vider ma batterie au finale il est 11h et toujours pas dormi lol!

    Merci norauto pour les cables et la batterie!!

    fantome09 tu a lache un virus sur le forum ficklarage a chope le virus de la panne seche lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007, 22:16

    ouai désolé ficklarage je n'et pas fais expret ! jespere que personne dotre n'orra mon virus de la panne seche !!![/img]
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Ficklarage Sam 28 Avr 2007, 00:04

    CA c est joué en plus a 1km mais bon j ai qu a m en prendre a moi deja faut pas rouler dans la reserve et en plus je savais que mon voyant n a pas au final une grosse reserve et quand je suis dans le rouge je le suis pour de bon !!
    En tout cas maintenant je sais que adjuster quantity n146 intermitent sur vagcom ca veux dire panne seche et que pour reamorcer il faut bien faire attention de remplir le reservoir mais egalement et surtt le filtre a gazole!
    Rifouill
    Rifouill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Monteur
    Nombre de messages : 99

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Rifouill Mer 28 Avr 2010, 10:47

    Moi aussi panne sèche j'ai rempli le filtre a gasiol sauf qu'il y a de l'air dans le tuyau transparant jaune qui va du filtre vers les injecteurs et pas moyen de dégager cette bulle !!! réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Icon_mad En appuyant sur la pédale d'accélérateur ça va se purger !!! J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait desserer les injecteurs et chasser l'air mais est-ce que qqun aurait plus d'info parce que là ...
    Voici le tuyau jaune (flèche bleue)
    [img]http://www.golf3forum.org/réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? 80592110[/img]

    Contenu sponsorisé


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:20